Question 1020

Une minute de lecture

Comment faites-vous pour garder l'intérêt pour une activité qui a arrêté d'être amusante pour vous ? Par exemple, vous souhaitez y revenir, mais vous vous emmerdez pour x et y raison ? J'aimerais revenir à l'écriture, mais je n'y trouve plus la même passion qu'avant. J'écrivais avant sans prise de tête, juste pour me défouler, me détendre et passer du bon temps malgré ma solitude. Mais depuis quelque temps, on dirait que tout ça ne veut plus rien dire. Je m'invente des excuses pour ne plus revenir à cette activité, même s'il est vrai que mon aphantasie me gêne. La peur de l'échec est une autre chose qui me freine, comme d'habitude. Franchement, je ne sais plus ce que je dois faire pour me remettre à l'écriture. Si je pouvais me clôner et me donner un coup de pied dans le c*l, je le ferais. Ma flemmardise me dégoûte.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0