Question 1022
Ouais bah, je suis en train de vivre une mauvaise plaisanterie. Mon rendez-vous pour l’extraction de mes dents sous anasthésie a été repoussé à une date ultérieure parce que mon système de santé m’avait donné une mauvaise date et oublié de me faire passer un test de sang. Pour, je ne sais quelle raison. Pour cette raison, je suis à la fois soulagé de pouvoir me faire quelques économies, mais épuisé par notre système de santé qui manque cruellement d’organisation. Du coup, le planning de plusieurs personnes a été chamboulé à cause d’une erreur technique de la part de l’hôpital. Et la prochaine ouverture pourrait être dans quelques semaines comme elle pourrait être dans quelques mois. Du coup ? De retour à la case de départ et me revoilà stressé. Est-ce que vous aussi, vous avez été déçu d’apprendre qu’on a annulé un rendez-vous important dont vous aviez besoin ?
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations