Question 1027

Une minute de lecture

J’ai décidé de travailler sur un petit gros projet que je ne compte pas poster sur le site avant que je sois satisfait du résultat final. J’ai déjà réussi à passer à travers un chapitre complet, mais je suis à présent épuisé et n’arrive plus à me concentrer sur un deuxième chapitre. Et comme je fais que des longs chapitres, je vais devoir faire au moins un chapitre par jour. En gros, c’est une refonte de ma trilogie, mais je réécris plusieurs passages pour y ajouter des termes plus appropriés à mes personnages et quelques ajouts ici et là pour améliorer certaines scènes. L’ancienne version est toujours disponible sur mon profil, mais je vais sûrement la passer en privé quand viendra le temps de la remplacer.

Quels sont vos plans d’écriture du moment ?

PS : Crotte. J'ai complètement oublié de repasser ma trilogie après avoir formaté le texte différemment. Tous les passages en italiques ont été reformatés pour qu'ils ne le soient plus et il faut que je repasse l'histoire au complet. De toute façon, j'en ai déjà pour des semaines à retravailler ces chapitres.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0