Question 1048

Une minute de lecture

Je remarque beaucoup de membres qui ont donné plus de vingt mille annotations, des milliers commentaires et qui ont aimé des milliers de j'aime à plusieurs membres via leurs statistiques. Mais comment faites-vous pour ne pas perdre la motivation d'interagir avec tout le monde ? Je crève de fatigue chaque jour pour être franc avec vous, donc je n'ai pas la possibilité d'être autant actif que je l'étais, il y a deux ans. Je sais que les échanges de conseils sont la monnaie courante du site, mais c'est à peine si j'arrive à faire quelques actions par jour. Même faire une vingtaine d'actions me prend un effort surhumain. Quand on regarde mes statistiques, on voit bien que j'ai rarement une coche très verte et foncée. Je dois m'éparpiller partout en dehors du site aussi, pour mes tâches du quotidien. C'est comme si la plupart des membres actifs du site passaient leur vie à relire les autres et honnêtement, je ne sais pas si je devrais les envier ou me poser des questions.

(Qu'est-ce que je fiche ici si je suis constamment épuisé ?)

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0