Question 1050
Bon bah, j'suis bon pour me rendre direct en enfer.
J'ai été au marché pour me chercher du poulet, quant soudain, mes gas intestinaux m'ont lâché et j'ai malheureusement lâché le tout dans une allée que je croyais vide.
Seulement, une personne se trouvait derrière moi et elle était partie chercher quelque chose.
Une minute plus tard, je me rend à la caisse pour aller payer mes articles et... euh... c'était la caissière. Qui a passé six à dix minutes à rembourser une cliente.
Ma mère et ma soeur était garés en face du magasin et ma mère me regardait. Voulait leur faire signe que je trouvais le temps long, j'ai fait un mouvement circulaire du doigt en l'air... mais on l'a interpréter comme si je traitais la caissière de... folle, apparemment.
Et quelques minutes plus tard, dans la voiture, je leur dit que cette fille ressemblait étrangement à la fille de l'une de mes cousines. Ma soeur me répond que justement, c'est sa fille.
Alors, j'ai pété accidentellement dans la tronche de ma deuxième cousine et je l'ai potentiellement traité de conne avec le symbole que j'ai affiché à ma mère. Alors que j'aurais tout simplement pu montrer mon poignet avec un doigt, pour afficher une montre...
Bref, je suis bon pour l'enfer.
Comment notez-vous cette scène embarrassante, sur une échelle de 1 à 10 ?
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations