Question 1055

Une minute de lecture

Suis-je le seul qui déteste l'idée de faire de la publicité pour ses oeuvres, en dehors de l'atelier des auteurs, on s'entend ? J'ai l'impression de perdre mon temps, puisque les gens cliquent rarement sur tout ce qui s'approche à de la publicité sauvage. Et puisque le monde de la littérature (payante comme gratuite) est de plus en plus éparpillé sur les réseaux sociaux, on a trop souvent de la difficulté à rejoindre un lectorat quand on démarre dans le milieu. Bien sûr, il existe toujours les échanges de relectures et les échanges d'avis, mais je remarque ceux-là aussi se font de plus en plus rares. De mon côté, je n'ai plus trop envie de me casser la tête avec tout ça. Je me contente d'écrire, de poster directement mes trucs sur les plateformes d'écriture, et passer à autre chose. Je passe déjà trop de temps en ligne. Avec cette fatigue chronique qui me bouffe la majorité de mes journées et mes yeux secs, disons que je préfère éviter de rester devant un écran d'ordinateur trop longtemps. Donc, je fais ce qu'il y a de mieux pour ma santé. Soit, de me reposer.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0