Question 1073

Une minute de lecture

puisque ma colère influence beaucoup mes réponses sur cette plateforme, ces derniers jours... je me demande si je ne serai pas mieux de faire voeux de silence pour quelque temps. je ressens une profonde colère et j'essaie toujours de comprendre pourquoi je n'arrive pas à taire cette envie de violence et de haine qui me tiraille les pensées depuis des jours. je sais que j'ai été con avec quelques personnes... mais bon sang que tout m'irrite dernièrement. je n'ai plus aucune patience pour rien. j'ai cette rage qui me brûle de l'intérieur et la seule chose que je puisse faire, c'est m'isoler. tout me fatigue. serait-ce la dépression ou bien juste la crise de la quarantaine à 37 ans ? je me dégoute. désolé... je sais pas ce qui me prend depuis peu. moi même, je ne me reconnais plus. sinon, quoi de neuf ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0