Question 1076
Je suis une ordure.
Voilà, c'est dit.
Maintenant, on peut passer à autre chose. Je vais tenter de travailler sur ma personne pour quelque temps et essayer de me faire plus discret sur cette plateforme. Vous me verrez uniquement sur mon profil et le recueuil de questions pour les semaines à venir. Je dois me ressaisir, parce que je sais que c'est en train d'affecter le moral des gens qui me lisent et celles et ceux qui me faisaient autrefois confiance. Ma colère ne doit pas affecter les gens que j'apprécie normalement.
J'ai dû bloquer quelques personnes encore une fois cette semaine parce que j'ai ressenti qu'on me manquait de respect et en retour, j'avais envie de leur manquer de respect aussi. Ce cycle de haine est toxique pour moi. Je préfère m'en tenir loin et essayer de rester dans ma bulle, quelque temps.
Avez-vous, vous aussi des moments où vous remettez votre attitude en question ?
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations