Question 1087

Une minute de lecture

Suivez-vous les affaires politiques en dehors de votre pays ? En ce moment, je viens d'apprendre que le Président Biden se retire de la course électorale pour devenir le 47e président des États-Unis et il vient de nommer Kamala Harris comme candidate. Je pense honnêtement que peu importe qui va se représenter contre Donald Trump, va perdre ces élections. Le culte de Trump est devenu bien trop puissant et facilement influençable par leur Grand gourou de la stupidité. Je ne suis pas vraiment croyant, mais ça nous prendrait un p*tain de miracle pour que les démocrates gagnent. Et puisque j'ai l'impression que les élections canadiennes s'enlignent dans une direction similaire avec notre Parti Conservateur, je crains le pire pour les minorités de mon continent.

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0