Question 1089
Edit : J'ai décidé de revenir sur ma décision, parce que finalement... Je me sentais trop con.
Afin de préserver ma santé mentale, aujourd'hui, j'annonce que jusqu'à nouvel ordre, toutes mes fictions seront en Texte final et plus personne ne pourra commenter mes histoires jusqu'à ce que les modérateurs et administrateurs de l'Atelier des auteurs soient plus ponctuels. Considerez ceci comme une grève personnelle d'un auteur qui en a ras le bol de l'inaction des gens qui gèrent ce site. Vous pourrez continuer à interagir quotidiennement avec Les Question de Teddie sans problème. Rien ne vous empêche de commenter mes histoires par messagerie privée. Mais pour le moment, puisque la modération est absente depuis avril 2024 et que les salariés d'Editis sont en grève, je préfère prendre mes précautions. Il y a de plus en plus de gens haineux qui ne savent pas faire la différence entre des commentaires constructifs et des commentaires salés qui peuvent rabaisser les autres auteurs. Il y a aussi de plus en plus de trolls qui rôdent sur cette plateforme. Je vous offre déjà mes histoires gratuitement. Je ne m'attends pas à ce qu'elles plaisent à tout le monde. Moi, elles me plaisent et je compte faire en sorte que cela reste ainsi. Mes idées, elles peuvent être partagées tant que personne ne fera de profits sur celles-ci et me mentionneront comme l'auteur d'origine avec des liens vers mes histoires. C'est le principe du Creative Commons.
Avez-vous déjà été forcé de prendre une décision importante en ce qui concerne votre avenir en tant que membre, auteur ou (re)lecteur, sur cette plateforme ? Si oui, voulez-vous nous parler de votre expérience avec nous ?
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations