Question 1092

Une minute de lecture

Ouais, bah... bravo Teddie. Tu écris 10 000 mots dans un document et tu n'arrives pas à rédiger une suite alors que tu étais certain d'être sur la bonne voie. Soi je recommence tout pour la énième fois, soit je laisse reposer et j'essaie de trouver un autre projet littéraire. Il est difficile pour moi d'écrire quand je n'ai pas une destination finale planifiée d'avance. J'ai tendance à toujours effacer mes chapitres lorsque je me rend compte qu'ils n'aboutieront à rien. Peut-être que c'est ça ma plus grosse erreur. Je devrais les conserver plutôt que de les jeter aussitôt.

Est-ce que ça vous arrive de commencer des projets de ce genre, d'être certain d'être sur la bonne voie ; pour finalement vous rendre compte que vous n'avez pas d'idée comment les terminer ? C'est embarassant comme sensation...

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0