Question 1106
Salut. Quels moments d'auteurs vous ont fait réalisé que vous aviez atteint une certaine limite à ce que vous pouviez accomplir ? Depuis quelques jours, je réalise qu'écrire des chapitres de plus de dix mille mots chaque fois, commence à m'assommer. Je ne déteste pas l'expérience, car elle me permet de mieux creuser dans mon cerveau afin de créer de nouvelles intrigues. Seulement, je remarque que je n'ai pas autant d'énergie que je le souhaiterais pour accomplir tout ce que je souhaite. Ce projet, si je décide de le continuer, pourrait me prendre beaucoup plus longtemps que je l'aurais imaginé. C'est ce qui me fait peur. Peut-être suis-je mieux de me lancer dans de plus petits projets, au lieu de penser trop grand ? Je risque de faire un autre surmenage sinon... Même là, j'ai envie de faire une pause de ce gros projet, rien que pour commencer quelque chose de moins compliqué. J'ai l'impression que mes meilleures années d'auteur sont loin derrière moi.
Vous aimez lire TeddieSage ?
Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.
En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.
Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion
Annotations