Question 1154

Une minute de lecture

Salut, je n'essaie pas de vous ghoster. Comme je le disais quelques questions plus tôt, je prend un peu plus de longues pauses que d'habitude de cette plateforme. Hier, j'ai été à mon rendez-vous chez l'ophtalmologiste, car il devait me shooter des lasers dans l'oeil afin de réparer un trou minuscule derrière mon oeil. Avec le temps, il aurait pu y avoir une déchirure maculaire et j'aurais pu perdre la vue, j'imagine. J'ai eu une crise de panique lorsqu'il a mentionné que le moindre faux mouvement pourrait endommager ma vision et je lui expliqué que je fais de l'anxiété. Mine de rien, tout s'est bien déroulé par la suite. La lumière était très intense et chaque coup me donnait envie de reculer ma tête par réflexe. Si je devais recommencer cette prodécure, il faudrait qu'on me donne un calmant. Je retourne le voir dans une semaine pour voir si l'arrière de mon oeil a bien cicatrisé.

Avez-vous déjà eu une procédure médicale ou une chirurgie qui vous a fait très peur ? Si oui, voulez-vous en parler avec nous ?

Annotations

Vous aimez lire TeddieSage ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0