Défi lancé par Nicodico
Chantage à l'EHPAD
— Allo quoi ?
— Halloween, monsieur Rémi ! C'est Halloween !
— Oui, de la morphine, j'en veux bien, merci.
— Hallo... Monsieur Rémi, finissez d'abord votre yaourt.
— C'est pas de la tourte ça, je suis désolé ! c'est de la viande plutôt., je dirai un pot au...
— Non Monsieur Rémi, c'est un dessert et puis arrêtez de parler en même temps, vous m'éclaboussez.
— Vous allez accoucher ? Mais, vous êtes gaulée comme une frite, vous allez mourir, ma petite.
— Monsieur Rémi, soyez sérieux.
— C'est férié aujourd'hui ? Tiens, j'avais oublié.
— Monsieur Rémi, les enfants veulent vous demander des bonbons pour Halloween et vous en avez sur l'étagère.
— Un Avé et un Pater, vous me donnez de la morphine, c'est ça ?
— Monsieur Rémi. Ne faites pas l'idiot. À chaque automne c'est pareil. Vous simulez une surdité exagérée. Maintenant, je peux simuler...
— Ha, je le savais ! Vous n'êtes pas encein...
— ... une panne de courant... Pas de télé... Et vos films préférés de l'après-midi... Je dis ça, je dis rien.
— Ils sont où les avortons ? Qu'on en finisse.
— Ha ! je vois que ce petit chantage fonctionne à merveille. Tendez la main les enfants, Monsieur Rémi va vous donner plein de bonbons !
Annotations
Versions