une collaboration en auto-édition, ça vous tente ?

Une minute de lecture

Bonjour à tous !

Je suis un peu nouveau (à peine quelques mois que je suis ici ;) et j'étais en train de débuter une nouvelle saga quand m'ait venue une brillante idée !

Je cherche un collaborateur pour m'aider dans l'écriture de cette saga (au moins un) qui me donnera des conseils pour l'écriture, me donnera des idées pour les intrigues et les personnages bref, un peu comme un bêta-lecteur (qui sera quand même un peu plus impliqué). La saga se fera sous forme de novellas -des volumes de 9 000 à 12 000 mots environ- et le premier tome aura pour but d'être publié gratuitement sur amazon kdp histoire de voir si elle aura un éventuel succés. Le premier "volet" comptera 5 à 8 tomes dans un premier temps et en cas d'éventuel succés : pourquoi pas une suite ?

Pour celles et ceux qui seraient intéressés, l'histoire se situe dans un monde fantasy dont l'histoire tourne autour des dragons et dont les Draconniers sont les seuls remparts protégeant l'humanité de la menace de ces reptiles.

Alors ? Intéressé ?

Si oui, n'hésitez pas à me contacter je suis ouvert à toutes propositions !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire marcorian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0