Le collège de Magic'Land

Moins d'une minute de lecture

Frédéric, Ludovic, Enzo, Annabelle, Christi et Renée vivent à Magic'Land. A 12 ans ils doivent aller au collège. Abracadabra est le lieu d'enseignement pour tous les collégiens de la ville magique.

Les six amis se rendent au collège pour leurs deuxième année. Les professeurs magiques virevoltent dans le hall d'Abracadabra !

Et tous les élèves ont pour cartables... une baguette magique ! Quand les cours commencent tous les enfant féeriquesse rendent dans leurs classes.l personnent ne se perds dans les couloirs car tout le monde à une puce implantée dans le cerveau.

Les élèves sont tous intelligents, ils volent parfaitement bien.

C'était la description d'un collège magique !

FIN

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Chococo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0