En route

Une minute de lecture

Trois ans que j’attends ça. Passer des heures à compter chaque euro… Chaque centime même, pour m’occuper en ne pas passer ce temps à les dépenser. Cette fois c’est la bonne, Montagne me voilà.

La pochette remplie de disques laser annotés au marqueur est dans la boite à gant, mousquetons et cordes à double sont bien présents dans le coffre, les skis solidement attachés sur le toit de la Golf. Nous voilà partis.

Les cheveux dans le vent sur l’autoroute, volume à fond dans la bagnole, nous sommes les rois du monde. Pierrick s’essayant même à une démonstration particulière d’air Guitare.

Rien ne pourra plus nous arrêter, sauf une chose pour laquelle nous n’étions pas au courant… P***** de bouchons….

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Dixon ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0