Chap VI
Agenda d’Anabelle
Premier jour de cours
De la physiologie animale ! Sérieux ? J’arrive enfin à quitter cet enfer pour étudier le cycle alimentaire d’une vache ?! J’ai l’impression d’avoir sauté d’une prison à une autre. Aller, je fais de la mauvaise foi, j'adooore rester assise 8h/jour dans un amphithéâtre sans lumière naturelle >.< Même dans ma chambre immaculée, j’avais le droit à une fenêtre (avec option barreaux.)
Je passe mes pauses dehors à respirer l’air frais. Gardien veille, il n’est jamais bien loin. Même quand je vais aux toilettes, il reste à côté de la porte et en profite pour nouer des contacts, récite ses justifications toutes faites. J’ai pu en entendre quelques-unes :
“ Nous venons juste d’arriver en ville ” / “ Nos parents m’ont demandé de veiller sur ma petite soeur “ / “ Elle est déboussolée, loin de chez nous “ / “ Ne lui en voulez pas, elle est très secrète. “ / “ Gnagnagna. “
Ah oui, nous sommes frère et sœur. Encore une merveilleuse idée de Blouse. Je le hais, non, je les hais tous les deux. Le pire, c’est que ça marche. Il joue à la perfection son rôle de grand frère protecteur et attentionné pour sa sœurette timide et un peu stupide. Je pourrais peut-être m’en débarrasser en l'inscrivant dans une association de théâtre ? A méditer.
Quelques étudiants ont essayé de nous intégrer dans leurs groupes, Gardien les a tous repoussés, poliment, mais fermement. La moitié des filles de l’école le dévorent déjà du regard, ce salopard a un corps de rêve. Si seulement elles savaient.
Si je veux survivre ici, il va me falloir une distraction. Étudier ? Pas une mauvaise idée. De toute façon, je ne peux jeter mes crocs sur rien d’autre.
Ok. A nous deux, foutu bovin.
Annotations
Versions