La Guadeloupe

Une minute de lecture

Je vous dévoile une photo de cet appareil, qui nous emmène à la plage de Rubis. C'est un endroit merveilleux où le calme et la beauté du paysage nous permettent d'oublier nos mauvaises pensées et de nous prélasser à l'ombre des arbres.

Cet endroit, je l'ai choisi pour me couper un peu de mon train-train quotidien et aussi de faire de belles rencontres humaines.

Surtout Malia, une jeune femme au grand cœur, qui m'a fait découvrir son île et m'a hébergé chez elle car l'hôtel où je résidais a brûlé.

Depuis nous sommes inséparables, chaque année nous organisons deux semaines de voyage dans un lieu différent.

Retrouvez-moi dans le prochain chapitre, pour la prochaine photo qui vous dévoilera un de nos voyages.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Virgo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0