Cerise sur le gâteau
Ce jour-là Myrtille fêtait son anniversaire avec ses copines du groupe JLF, Jolies Lesbiennes aux prénoms de Fruits. Pour y rentrer, c’était très select, car il fallait non seulement répondre aux trois critères énoncés, mais aussi, être là pour le plaisir plutôt que pour y trouver l’amour.
Les quatre copines habituelles étaient présentes, mais deux autres avaient fait leur apparition ce jour-là. Comme elle n’avait rien entendu sur elles dans le groupe de discussion, elle se doutait qu’elles avaient quelque chose à voir dans sa surprise.
Il était de coutume qu’à chaque anniversaire, il y avait une surprise. Le rituel était toujours le même. Celle qui fêtait était déshabillée par les autres, qui lui bandaient alors les yeux avec son haut, les culottes étant souvent trop petites pour cet effet, et elles retiraient le bandeau improvisé lorsque tout était prêt.
La dernière fois, comme il faisait beau, Mirabelle avait trouvé un long fil d’Ariane qui passait par presque toutes les pièces de sa maison et finissait sur sa terrasse où je l’attendais, toute nue dans une chaise longue. Pour l’anniversaire de Prune, c’est Mirabelle qui s’était cachée et il avait fallu la chercher.
Ensuite celle qui était piégée devait faire l’amour avec celle que les autres lui avaient réservée, et les spectatrices se réjouissaient du spectacle applaudissaient. Ensuite cela virait invariablement à l’orgie sexuelle entre filles.
§
Comme le voulait la coutume Myrtille était nue avec les yeux bandés par son T-Shirt. Que lui réservaient-elles, et pourquoi ces deux nouvelles venues : Pomme et Pêche ? Elle découvrirait lorsque l’on lui libérerait la vue.
De son côté, Cerise n’avait jamais participé directement à leurs jeux. Photographe professionnelle, elle préférait se consacrer à son art et effectuait de magnifiques clichés distribués ensuite à chacune. Cela donnait lieu à des réunions supplémentaires pour regarder les photos ensemble, ce qui ne manquait pas de fournir des occasions pour elles de baiser copieusement.
Mais si Cerise n’avait pas encore participé, c’est surtout parce qu’elle n’avait pas osé passer à l’acte. Aujourd’hui elle s’était décidée, parce qu’elle trouvait Myrtille si jolie qu’elle avait vraiment envie de se faire coquer par elle. Les deux invitées, qui pourraient peut-être ensuite rejoindre le groupe étaient des professionnelles de la photo et de la caméra que Myrtille avait trouvé sur les réseaux sociaux. Elles partageaient donc des métiers voisins, et comme les autres critères étaient remplis, elles pourraient rejoindre ensuite leur groupe. Si les autres étaient d’accord. L’avantage, c’est qu’en plus des photos, cette fois-ci il y aurait une vidéo !
Les copines avaient commandé une forêt noire, en forme pyramidale avec beaucoup de chantilly pour faire le haut de la pyramide. Toute nue et magnifiquement belle, Cerise était montée sur la table et trempait sa minette dans la crème. Le modèle du gâteau permettant qu’elle n’écrase pas tout pour qu’on puisse le manger ensuite. Il y avait à côté un grand saladier plein de chantilly, et un bol de cerises.
§
Le voile de Myrtille lui fut retiré et elle put admirer la scène. La belle Cerise, ses cheveux bruns coupés au carré, avec des mèches en accroche cœur, des cerises lui faisant des pendants d’oreilles, ses lèvres très rouges maintenaient un petit fruit, ses jolis yeux bruns lui décochaient des regards d’un érotisme insoutenable. Un peu plus bas, deux seins magnifiquement ronds semblaient lui dire mange-moi, surtout que les copines les avaient badigeonnés de crème. Plus bas, la jolie fleur trempait dans la crème du gâteau. Miam ! Se disait Myrtille qui crevait d’envie de se jeter dessus. Afin de donner un mode d’emploi les copines avaient tracé une ligne de chantilly qui partait du bas-ventre, remontait vers les seins, et finissait près de la bouche, le tout avec des flèches explicites. L’action devait se dérouler de bas en haut. Elle se léchait les babines.
— Cerise sur le gâteau ! lança la future victime avec un air bien coquin.
Elle avança sur la table en direction de Myrtille, lui présentant ses jambes grandes ouvertes.
— Bon anniv, tu vas m’étrenner ! Et aujourd’hui il y a photo et vidéo !
Myrtille n’avait pas vu les deux amies de Cerises munies d’une caméra et d’un superbe appareil photo, tellement concentrée sur la belle. Elle leur jeta à peine un regard, quand les deux autres se mirent à taper dans les mains :
— Myrtille ! Myrtille ! Myrtille !
Se levant de son siège elle s’approcha de la jeune fille, elle voulut lui faire un baiser sur la bouche, mais sa partenaire indiqua son refus par un geste, suivit d’un autre qui lui montrait par où il fallait commencer. Myrtille, pour la faire s’impatienter, elle commença par déposer de petits baisers à l’intérieur de ses cuisses, n’oubliant pas de gober la crème aux endroits où elles avaient touché le gâteau. Agrippant les deux fesses bien rondes, elle plongea alors son nez et sa bouche au cœur de l’endroit sacré bien imbibé de chantilly. Elle commença à déguster le repas qui lui était offert.
Cerise s’était penché en arrière, ses deux bras derrière elle et sa tête s’était inclinée pour savourer pleinement son baptême sexuel. Elle gémissait délicieusement se laissant aller aux plaisirs que sa partenaire lui offrait. Les applaudissements au tour de la table s’étaient tus, les copines ne voulaient pas rompre cet instant magique et observaient chaque contraction du ventre de Cerise, chaque coup de langue de Myrtille savamment prodigués presque religieusement.
— Oh ! Mmmmh.
Prune rajouta un peu de crème. Mirabelle se saisit d’un fruit et le dénoyauta, puis le pressa doucement, faisant couler le jus le long du sillon clitoridien. Le jus vint se mélanger à la chantilly et à l’humidité du sexe offert. Une deuxième cerise, puis une troisième vinrent ajouter leur nectar sucré. Enfin Mirabelle en ajouta une qu’elle coinça à l’entrée du petit trou d’amour.
Myrtille se régalait. Elle saisit le fruit avec les dents et entrepris de le glisser le long de la jolie fente rose, puis l’avala, recommençant son jeu de langue. Cerise elle était aux anges et sa camarade de jeu s’ingéniait par tous les moyens à lui faire plaisir. Ce dernier s’accentuait, elle se laissa glisser sur ses coudes puis s’abandonna complètement en s’allongeant sur la table. Cette chaleur qui s’était installé en elle était devenue une fournaise.
— Oui, Oui, Continues, Oh ! Tu y es !
Myrtille savait qu’elle pouvait faire encore plus fort elle se mit à aspirer puissamment, le petit bouton de rose de sa compagne qui se tordait de plaisir sur la table. La caméra et l’appareil photo n’en perdaient pas une miette. Les clichés allaient être superbes laissant aux filles d’inoubliables souvenirs, devant lesquelles elles pourraient encore et encore faire l’amour.
L’experte dont c’était l’anniversaire savait qui lui restait une exploration à faire, aussi décida-t-elle de finir son amie avec les doigts. Deux d’entre eux pénétrèrent la jeune fille avec douceur et fermeté à la fois, lui arrachant un cri plus puissant que les précédents, tandis que le pouce continuait l’excitation extérieure du clitoris.
— Aaaaahhhh !
La bouche de Myrtille commençait à remonter le long de sou ventre, goûtant ce mélange de peau et de chantilly, dans le sens des flèches, elle finit par atteindre la poitrine délicieuse que les copines avaient bien recouverte de crème. De peur certainement, qu’un centimètre carré fut oublié. Mais ce n’était pas le genre de la maison, chaque parcelle était sucé et léché avec passion, tandis que les doigts fouisseurs faisaient des merveilles.
Suivant à nouveau le sens des flèches, Myrtille emplit sa bouche du goût et de la douceur du cou de Cerise, totalement partie dans un plaisir fou. Enfin la langue de Myrtille vint s’insérer dans la bouche de sa partenaire, au moment même ou l’orgasme puissant la parcourut entièrement, sous un tonnerre d’applaudissements.
Myrtille avait réussi sa mission, elle avait eu Cerise sur le gâteau. Les filles laissèrent appareils, photos, caméras et fruits et se précipitèrent toutes dans la chambre pour s’en donner à cœur joie pendant encore un long moment.
Annotations
Versions