Chapitre 2
.
.
.
- Très bien, j'accepte.
.
Chanyeol n'avait pas eu l'intention d'accepter la proposition de Yifan. Bien que celle-ci tournait dans son esprit pendant près de deux semaines. Il loupa les entrainements de basket et se concentrait au maximum sur ses études. Un soir ses parents s'inquiétèrent pour lui, mais sa soeur argumenta que l'adolescence était une période difficile à passer dans la vie. Chanyeol lui tira la langue, et l'affaire fut oubliée. Heureusement.
Son ordinateur trainait dans un coin de la chambre et le grand brun eut enfin le courage d'allumer internet après deux semaines de combat intérieur. Directement, le site EXOplanet s'afficha et Chanyeol ferma les paupières. Son visage fut crispé, redoutant ce moment. Depuis qu'il avait mit sa photo en ligne, le jeune homme n'était pas même allé voir les commentaires dessus.
Probablement qu'elle passerait totalement inaperçu parmi la foule de nouveaux clichés. Les utilisateurs se comptaient par milliers et ce n'était pas une paire d'abdos qui allait ressortir. Pourtant, en ayant eut enfin le courage d'ouvrir les yeux, Chanyeol remarqua qu'il avait eu énormément de commentaires.
Des mots d'encouragements d'inconnus, qui espérait voir d'autres photos sur le site.
Etrangement, Chanyeol fut ravi.
.
.
- Bonjour mes cher abonnés !
Heureusement que le grand brun avait mit un casque, sinon la voix trafiquée de Owl-Eyes aurait résonné dans toute sa chambre. Et ce n'était clairement pas son intention d'avertir toute la maison qu'il était sur un blog porno gay. A la place, il grimaça face au volume qui était encore à fond, fronçant les sourcils de manière douloureuse.
- Comme vous le savez, de temps en temps, je fais des petites vidéos informatives sur mon blog. La Corée étant un pays très fermé à la sexualité, il est important d'en savoir plus sur le sexe.
C'était l'exacte réalité. Pas de cours d'éducation sexuelle à l'école, comme en Europe ou en Amérique par exemple. Chanyeol avait vu cela dans les films et, il avait été choqué que les jeunes de là-bas soient si précoces. Pour eux, Coréens, ils n'y avaient qu'internet comme source.
- Pour les nouveaux, sachez que je reprend un sujet bien précis dans chacune de mes vidéos. En expliquant bien à partir du début. Enjoy !
Owl-Eyes avait prit les captures à partir d'une caméra, comme à son habitude, et focalisé d'un coin de sa chambre. Avec cet angle, il était impossible de reconnaitre les objets personnels ou même la personne qui s'adressait à eux. Le bloggeur était sur son lit, assit en tailleur devant l'objectif, portant un short noir et un tee-shirt gris foncé. Bien sur le plan avait été coupé vers le milieu de son torse, cachant son visage au monde d'internet.
- Le sujet du jour ... La lubrification !
Chanyeol fit un visage étonné et intéressé. Etant encore vierge, il n'avait jamais touché à cela, et ne connaissait pas vraiment le sujet. Cependant pour sa première fois, le jeune homme ne voulait pas passer pour un total incompétent auprès de son partenaire.
- Selon internet, "la lubrification ou le graissage est un ensemble de techniques permettant de réduire le frottement, l'usure entre deux éléments en contact et en mouvement l'un par rapport à l'autre." Ce qui débouche ensuite sur ... La lubrification ponctuelle ou continue.
La voix trafiquée de Owl-Eyes rigola, tandis que son torse se penchait en direction de son écran d'ordinateur, comme s'il relisait des notes.
- En gros, un ramassis de conneries. Ponctuelle ou continue ... Blablabla ... En mécanique ... Non ... Blablabla ... Graisse de moteur.
Le bloggeur se redressa d'un coup.
- Sachez que la graisse de moteur est à bannir de toute bonne lubrification. Je le précise pour ceux qui aurait vraiment un esprit tordu.
Chanyeol ricana.
- Évidemment, je pense que la plupart des sites parlent essentiellement de lubrification vaginale. "Réponse physique déclenchée lors de l'excitation sexuelle chez la femme." Mais cela ne nous ... Concerne pas.
Owl-Eyes se pencha à nouveau sur son écran et le clic d'un souris fut entendu.
- Certain de mes abonnés avaient parlé du beurre. A faire fondre au micro-onde et à appliquer ensuite. Cela fonctionne, mais je le déconseille fortement. En premier si vous aimez faire gâteaux, en second car le beurre est puant, et bien trop liquide.
Le grand brun se nota cette information dans son esprit, bien qu'il n'avait certainement pas l'intention d'utiliser cette technique sur son futur amant. A moins que celui-ci ait des envies loufoques et des fantasmes culinaire.
- La plupart des gens utilisent la salive ou de l'eau pour la lubrification. C'est simple et gratuit. Mais cela peut faire mal à votre partenaire s'il n'est pas suffisamment étiré. Voila pourquoi c'est beaucoup mieux d'acheter des gels. Soit par internet, ou en Sex Shop directement.
Les yeux de Chanyeol commencèrent à s'agrandir. Etant encore mineur, jamais il pourrait rentrer dans un tel magasin. Sans compter sur la honte de pousser la porte de ce genre de lieu. Non, à exclure. Quant à internet, comment le produit serait livré ? Dans un gros carton rose avec marqué "jouet pour homme" dessus ? Le brun ferait une attaque cardiaque rien qu'à penser que ses parents ou sa soeur puissent réceptionner le colis avant lui.
- Pour les commandes, je vous conseil le site "Take Me". C'est très simple, et les packaging sont vraiment mignon. De plus, les livraisons sont discrètes et assurent que vous n'aurez aucun soucis avec ça. La preuve mes parents n'y ont vu que du feu.
Owl-Eyes montra ensuite les différents achats qu'il avait prit sur le site. Chacun avait des couleurs et des parfums différentes. Parfois même la texture pouvait changer en fonction des gouts. Il parla de ses préférences et de ses coups de coeur du moment, avant d'enchainer sur le sujet suivant.
- Pour le lubrifiant et le préservatif, il faut faire très attention. En effet, tous les lubrifiants ne conviennent pas à tous les types de préservatifs.
Il en montra trois phrases sur une feuille, posée à côté de lui. Son écriture était féminine et courbée.
- En premier : les lubrifiants à base d’eau. Heureusement pour nous, ils sont compatibles avec tous les préservatifs.
Chanyeol hocha la tête, ne doutant pas que les rapports entre les deux pouvaient parfois ne pas marcher. Comme quoi, il apprenait beaucoup d'informations grâce à internet et aux vidéos de ce bloggeur.
- A l’origine, ils sont utilisés en médecine ou en chirurgie, ils ne contiennent aucune matière grasse et sont hypoallergéniques. On peut les trouver sous forme de gel en poudre, de type J-lube. Ils se diluent dans l’eau et ils sont compatibles avec le latex.
Owl-Eyes tapa sur la feuille avec son doigts et passa au deuxième cas.
- Les lubrifiants au silicone. Ils sont compatibles avec tous les préservatifs également et, ils sont conçus pour l’entretien du latex. Transparents et sans odeur.
Chanyeol haussa les épaules. Sur les trois types, deux étaient déjà compatibles avec tout. C'était déjà rassurant.
- Leur seul défaut : ils sèchent vite. Autrement dit, il faut en utiliser beaucoup, et en remettre plus régulièrement que les gels à base d’eau. Et vu le prix sur le marché, je vous le déconseille donc.
Il pointa son doigt sur sa feuille, et ainsi, sur le dernier cas.
- Les lubrifiants gras. Ils ne sont pas compatibles avec les préservatifs en latex, attention.
Le grand brun se fit une note dans son esprit de retranscrire cette information par écrit dès que la vidéo se terminerait.
- En fait, ils dégradent le latex et favorisent sa rupture. Cela augment ainsi les risques de transmission de MST. Et même en cas de rapports sexuels protégés.
La voix trafiquée fini sa phrase sur une note négative, mais termina par pouffer légèrement en voyant la suite de son programme.
- Sinon, les lubrifiants gras permettent une parfaite lubrification. Efficace et longue. Mais ... Ils sont en général utilisés pour les pénétrations anales avec des accessoires, ou pour le fist-fucking.
Chanyeol rougit, et commença à tousser maladroitement.
- J'ai fais une liste de tous les lubrifiants gras qui étaient incompatibles avec le latex. Vous devriez en prendre note également, cela peut servir. Alors ... Les graisses alimentaires, animales ou végétales. Celles qui ne sont pas utiliser pour la cuisine, en gros. La vaseline. Les lubrifiants en gel ou en crème conçus pour les pénétrations anales avec accessoires. Comme les godemichés, les plugs, ou les boules. Et bien sur, le fist-fucking.
Finalement, le grand brun était encore étonné de voir à quel point les gens pouvaient parler de ses sujets là sans la moindre gêne. C'était surtout des vidéos informatives, cependant, Owl-Eyes ne ressentait pas le moindre complexe.
Alors que Chanyeol était rouge, et regardait la porte toutes les dix secondes en vérifiant que ses parents ou sa soeur n'avaient pas décidé de lui rendre une visite surprise.
- Sinon, les lubrifiants gras sont compatibles avec les préservatifs en polyuréthane. Hourra.
Finalement, tout ce qu'il avait retenu de toutes ces informations était une seul chose. Acheter du lubrifiant à base d'eau.
- Je sais que pas mal de personnes sur Youtube, notamment les make-up ou mode, montre des petits astuces à la fin. Alors, moi aussi. Voici un Do It Yourself pour faire votre propre lubrifiant !
Owl-Eyes s'applaudit lui-même et rigola avec sa voix trafiquée.
- En premier, il faut acheter des feuilles de gélatine pour cuisine. Disponible au rayon gâteau il me semble. Mélanger avec de l'eau et quelques gouttes d'antiseptique, et ensuite direction le réfrigérateur. Une fois bien froide, il suffit de la mélanger. Cela est reformé en gel d'eau classique.
Le bloggeur se déplaça sur la gauche et attrapa un flacon transparent. Il le montra à la caméra avec fierté.
- Mettez le dans un pot, ou ce que vous trouvez, et hop : C'est prêt.
Il se pencha à nouveau et ses mains revinrent dans le cadre de la vidéo avec plusieurs autres flacons. Cette fois-ci, ils étaient colorés.
- Avant de les mettre au réfrigérateur, vous pouvez également y ajouter un peu de sirop. Cela rendra la chose beaucoup plus agréable.
En vérité, Chanyeol trouva cela assez étrange de faire un tuto pour fabriquer son propre lubrifiant. Mais il devait bien admettre que cela pouvait dépanner des couples encore mineurs, ou sans argent.
- Sur ce, j'espère que cette vidéo vous aura bien aidé.
L'écran devint noir.
.
.
Aller à l'entrainement trois jours plus tard n'était pas une action facile. Le grand brun redoutait ce moment, et plus particulièrement quand Oh Sehun ricana en le voyant passer devant lui.
- Moi qui espérait que tu te sois pris un poteau.
Chanyeol ne répondit pas à la remarque acerbe de l'autre basketteur et se dirigea automatiquement vers Yifan.
- Désolé, j'étais malade.
Le blond hocha la tête et fit commencer l'entrainement. Cela le rassura un peu, mais il savait que l'autre n'allait pas abandonner et qu'il le rattraperait dans les vestiaires à la fin des trois heures.
Et cela arriva.
- On doit parler.
La voix de KingKris trancha l'air et Chanyeol prit une grande respiration avant de lui faire face. Tout comme la dernière fois, les vestiaires étaient complètement vides.
- Très bien, j'accepte.
Le blond eut un sourire en coin.
- Et tu acceptes quoi ? Demanda Yifan en appuyant son dos contre la porte.
- Que ... Tu m'entraines.
Il vit le regard confiant et supérieur de son capitaine, et se dit que peut-être ce n'était pas une si bonne idée. Mais avant que Chanyeol puisse lui demander des détails sur la suite, Yifan prit la parole d'un air froid.
- Tournes-toi.
Le brun obéit.
- Penches-toi en avant.
- Qu-quoi ? Non !
D'une part, il se trouvait devant des vestiaires et Chanyeol tenait à l'avenir de son front. D'une autre part, c'était contre ses principes de pencher ses fesses devant une personne qui apparemment était aussi gay. Il était pratiquement sur de ne pas être un bottom, et sa première fois, ne se ferait pas dans un vestiaire, et encore moins avec Yifan.
- Tu commences à me gaver. Penches-toi en avant.
Chanyeol serra les poings et le fit.
- Pose une de tes main sur le casier.
Tant d'interrogations se faisaient dans son esprit. Puis le silence dura quelques secondes avant que KingKris lui dit que c'était bon. Mais qu'est-ce qui était bon ?
- Rendez-vous samedi. Quinze heures. Tu vois ou se trouves le café Green ?
- Celui de Myeongdong ? Interrogea Chanyeol.
- Ouais.
Puis le grand blond le salua avant de prendre ses affaires et de quitter les vestiaires. Quant au second, il était resté planté quelques minutes sur place, comme l'abruti qu'il était. Avait-il bien tout comprit à la situation ? Surement pas.
.
.
KingKris l'attendit devant le café en question. Les bras croisés sur son large torse et les cheveux parfaitement coiffé. C'était une des première fois que Chanyeol l'observait hors de son uniforme de basket, et des jogging horrible qu'il portait après les entrainements. Il pouvait dire que Yifan savait parfaitement comment mettre son corps en valeur, car toutes les filles gloussaient en passant devant lui.
Chanyeol était presque admiratif en le voyant. Il ressemblait à un mannequin qu'on observait dans les magasines, en plus de son attitude calme et confiante.
- Tu es en retard, prononça Kris.
- Désolé.
- Et tes vêtements sont horribles, en passant.
Le brun fit la grimace. C'est vrai que comparé aux gouts de son voisin, il faisait peine à voir.
- Aujourd'hui je vais te faire essayer des fringues. Et te prendre en photo.
- D'accord ... Fit Chanyeol, encore incertain.
Le plus grand lui adressa un signe de la main, ainsi qu'un sourire mystérieux, avant de l'embarquer parmi les rayons. Le magasin était vraiment cher, et il fallait avoir un certain don pour la mode afin de ne pas se perdre. Kris en prit certain et les assembla. Avec un coup d'oeil sur le corps de Chanyeol, il connaissait déjà ses mensurations et l'envoya pour les essayer.
Et comme le magasin était hors de prix, les cabines étaient étonnement spacieuses.
- J'entre.
Chanyeol poussa un cri non masculin, cachant son torse derrière un tee-shirt qu'il allait enfiler.
- Pourquoi tu te caches ? Demanda Yifan, presque hilare. Je te rappelle que j'ai tout vu sur la photo.
Le brun rougit de honte. Cependant, l'autre n'avait pas le droit de débouler dans sa cabine comme un fantôme.
- Tu m'as effrayé, expliqua-t-il.
Son voisin leva les yeux au ciel en pouffant.
- Fini de t'habiller.
Puis Kris sortit un appareil photo de son sac. Car oui, celui-ci avait déjà expliqué que les sacs n'étaient pas seulement une mode pour les femmes.
- Tourne toi. Recule. Penche toi un peu en avant. Les bras derrière le dos. Ton ventre, imbécile.
Son "entraineur" lui gueulait dessus pour prendre les bons clichés. A chaque fois, Chanyeol devait obéir aveuglément, et faire semblant d'être un modèle pour ne pas perdre toute la confiance qu'il avait tout au fond de lui. Kris se plaisait dans le rôle de photographe et prenait des clichés sous tous les angles. Ensuite, il donnait au brun d'autres vêtements.
Mais Chanyeol n'acceptait uniquement de se changer si l'autre sortait de la cabine.
- Les caprices de stars, fredonnait Yifan.
Le plus jeune ferma sèchement le rideau.
.
.
Lorsque Chanyeol rentra chez lui, il s'écrasa violemment contre le matelas de son lit. Il était épuisé de la journée qu'il avait passé en compagnie de son nouvel entraineur. Celui-ci l'avait embarqué dans de nombreux magasins pour homme, et forcé à essayer tous les vêtements qu'il trouvait beau. Autant dire sincèrement : beaucoup. Car Kris n'était pas seulement doué en physionomie, il arrivait aussi à mettre le corps parfaitement en valeur à travers les habits.
Un don que le plus âgé avait décidé d'offrir à Chanyeol.
- Noona ?
Une fois que ses forces revinrent, le jeune homme toqua à la porte de la chambre de sa soeur.
- Je peux emprunter ton appareil photo ?
Cette dernière eut un sourire en coin et lui tendit l'objet en question.
- Tu peux le garder, dit-elle.
Avant que Chanyeol ne puisse la contredire, la jeune femme lui fit un clin d'oeil.
- De toute manière, je sais que papa et maman vont m'en offrir un nouveau pour mon anniversaire.
Elle prit un air fière et amusée.
Cependant, même si Chanyeol se retrouva avec l'appareil photo dans les mains, il ne savait pas du tout quel cliché prendre. Kris ne lui avait rien conseillé. Aucune indication sur la suite. En fait, celui-ci s'était contenté de le balader comme une poupée dans tout Myeongdong. Et c'est tout.
Le grand brun regarda l'objectif. Devait-il poster une nouvelle photo ? Il grimaça, sachant pertinemment qu'il ne serait pas à la hauteur comparé aux autres sur le site.
En y pensant, cela faisait une journée entière qu'il n'était plus allé sur EXOplanet. Ses lèvres se pincèrent, il pensait presque comme un accro à la cigarette.
Chanyeol ferma la porte de sa chambre à clef, s'empara de son casque et ouvrit le site. Directement, il se sentit mieux. La page d'acceuil apparut et le jeune homme ne prit pas la peine de s'enregistrer. En effet, il suivait déjà toutes les personnes connues du site, alors forcément ils seraient en première page, bien à la vue de tous.
Cela commença avec une vidéo de Taemin.
- Pour ne pas changer, dit-il avec un sourire en coin.
Il jeta un dernier coup d'oeil au volume sur son ordinateur, n'ayant pas envie que les gémissements habituels de ce bloggeur envahissent sa chambre par erreur. Puis finalement, il cliqua sur la flèche de mise en route.
Taemin avait son visage face à la caméra et se lécha les lèvres. Il pencha ensuite sa tête sur le côté, mettant tous les cheveux roux sur sa droite. Ses doigts s'emparèrent d'un objet hors-champs avant de le ramener juste devant lui. Un god.
- Rien de surprenant, soupira le grand brun.
Le bloggeur ouvrit la bouche et le god s'enfonça. Le mouvement de ses lèvres étaient réellement indécent et Chanyeol aurait pu y prendre un certain plaisir. Jusqu'à ce que Taemin enfonce l'objet encore plus profondément dans sa gorge.
Chanyeol coupa la vidéo d'un coup, ayant presque mal à sa propre bouche.
Il descendit la page des nouveautés de EXOplanet.
Encore une vidéo. Cette fois-ci de Panda. Le fameux petit-ami de Yifan, mais dont il ne connaissait pas le visage. Celui-ci se doigtait, ses fesses face à l'objectif. Le message d'accompagnement était : "Je suis seul à la maison aujourd'hui" avec une image d'un coeur brisé.
Chanyeol grimaça, sachant pertinemment la raison de l'absence de Kris.
La page défila encore.
Il y avait beaucoup d'autres photos, mais une seule retint véritablement son attention. Celle que CutieEvoli avait mise en ligne deux heures plus tôt sur le site. Son utilisateur préféré, et de loin.
Ce dernier ne mettait jamais de choses obscènes et provocatrices. C'était de l'art en photographie, la parfaite maitrise de ne rien dévoiler tout en laissant ce sentiment d'envie insoutenable. Oui, pour ça, il était le meilleur.
Sur le cliché, le jeune homme était debout, révélant simplement le côté droit de son corps. Cela coupait à la moitié de sa cuisse et à la moitié de son torse. Avec une de ses mains, il avait baissé son jean noir pour révéler tout un morceau de son bassin. L'os pelvien était montré à la perfection. Tout comme sa peau, ou ses magnifiques mains.
Sur son épiderme, au niveau de sa hanche était marqué un message dans une autre langue. Ecrit à l'encre et coulant un peu le long de ses cuisses.
Son corps était un péché.
Chanyeol prit néanmoins le temps de retranscrire le message sur internet. C'était du français. Une note poétique. La traduction était : "je t'appartiens, si tu veux de moi".
Le grand brun se mordit la lèvre, ne prenant pas conscience qu'il avait déjà déplacé sa main dans son boxer. L'image de CutieEvoli était revenu sur son écran. Son bassin, sa peau, ses mains.
- Oui, je te veux.
Le souffle de Chanyeol brisa le silence de sa chambre. Ainsi que les froissements de vêtements. Il avait tout oublié en une seule seconde, prenant son plus grand plaisir à penser à un simple inconnu.
.
.
.
Annotations