28 mars 2017

Une minute de lecture

28-03-2017

Salut Patrick,

J’espère que tu vas bien et que ton petit déménagement s’est bien passé même si je sais que tu n’as rien emporté avec toi.

C’est Chloé qui m’a donné cette adresse. C’est dommage que tu sois parti de l’autre côté de la ville. Comme ton meilleur ami, j’aimerais être plus présent pour t’aider à traverser cette crise. Les fois où je suis allé te voir, tu n’étais pas là ou alors tu n’as pas voulu ouvrir.

Les femmes, elles disent toutes que les maris des autres sont les meilleurs. Parce qu’il fait ça, parce qu’il dit ceci, et patati et patata… Comme elles peuvent être chiantes ! C’est moi qui parle, celui qui a divorcé pour se libérer et qui s’est à nouveau fait avoir par une belle enchanteresse. Conclusion : je n’arrive pas à vivre sans une femme. Et puis Sophie, elle est spéciale. Toi-même, tu me l’as dit.

Chloé m’a demandé si je savais que tu la trompais et qui c’était. J’ai répondu la vérité, que je ne le savais pas.

Sophie est vraiment triste pour vous. Comme moi, elle vous adorait. Parfois elle t’en veut vraiment et elle commence à te traiter de tous les noms puis elle se calme. Tu connais son tempérament. Je lui dis que ce n’est pas à nous de te juger, à personne d’ailleurs. On continuera à vous adorer, mais séparément.

Appelle-moi.

Fabrice

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire carlix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0