16 janvier 2017

Une minute de lecture

Dr François Delmas

Fédération des Maladies du Système Nerveux

Hôpital Universitaire Pitié-Salpêtrière

Monsieur Patrick Morel

18, rue Morère

75014 Paris

Paris, 16 janvier 2017

Monsieur,

Suite à votre diagnostic de sclérose latérale amyotrophique et à la proposition de traitement communiquée en personne lors d’une consultation le 9 septembre 2016, nous vous prions de venir en consultation de jour à notre service de neurologie afin de nous informer de votre intention quant aux soins proposés.

Après de nombreuses tentatives pour vous joindre, nous avons obtenu de votre femme cette adresse.

Selon l’article L1111-2 du Code de la Santé Publique, vous avez le droit de savoir ou d’être tenu dans l’ignorance en ce qui concerne votre état de santé ainsi que de refuser les traitements.

Toute absence de réponse sous 30 jours sera considérée comme un refus de votre part de suivre ledit traitement.

(…)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire carlix ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0