Remerciements

Une minute de lecture

Waouh, ok. J'en reviens pas d'avoir fini un livre !!! La plupart du temps, mes livres sont super courts, bien plus court que celui-là. C'est déjà un aboutissement pour moi.

Merci d'avoir pris le temps de lire, de faire des corrections, etc...

J'espère que vous avez aimé, n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose de vraiment dérangeant dans un de mes chapitres.

Ah oui, petite info : avant d'écrire sur Scribay, je fais un brouillon sur Libre Office, et parfois je modifie des trucs en cours de route (par exemple, à partir du chapitre 2 du tome 2 j'ai changé le nom de Jiwoo en Min-Seo) donc s'il y a des trucs bizarres, des incohérences, désolééééeee et n'hésitez pas à me poser une question...

Voilà, encore merci d'avoir lu et on se retrouve pour le tome 2.

Ella !!! ^^

Annotations

Vous aimez lire Ella Rarchaert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0