Vangance
Lorsque son ami appris sa mort, il était dévasté. Il avait passé près d’un mois dans sa chambre sans en sortir. Sa mère s’inquiétait énormément pour lui. Il avait perdu 5 kilos et avait la silhouette d’un squelette.
Il avait fini par retourner avec en tête, l’idée de détruire toutes les personnes qu’il l’avait détruite.
Il commença par forcer le casier de son amie décédé pour récupérer ses affaires. Il savait pertinemment que ses affaires y seraient toujours car elle n’avait pas d’autre amis et connaissait très bien la relation qu’elle avait avec sa famille.
Une fois rentrer chez lui, le soir, il sortit le téléphone. Par chance, il connaissait le mot de passe. Il l’avait alors allumé et vue tous les messages que ses harceleurs lui avaient envoyé. Il commença par tout prendre en capture d’écran puis chercha les membres de sa famille.
Et c’est à ce moment-là, qu’il comprit à quel point sa famille était horrible. Il savait déjà un peu comment ça se passer chez elle mais il ne s’attendait pas à voir autant d’insultes venant de sa propre famille. Il prit alors des captures d’écran aussi.
Puis, il les posta sur tous les réseaux sociaux.
24h plus tard, les postes passaient à la télé. Les harceleurs se sont faits arrêté et il est prévu qu’ils ailles dans des centres de redressements pour mineur et pour sa famille, son frère et sa sœur irai aussi dans des centres de redressements pour mineur et ses parents, eux, irai en prisons pour plusieurs années.
A ce moment-là, il savait qu’il avait réussi et qu’elles pourraient enfin reposer en paix.
Ce soir-là, il alla pour la première fois sur sa tombe et lui parla. « Salut, je suis désolé de ne pas être venu avant. Je t’ai vengé. Ils ne feront plus de mal à personne, je te le promets. Je te promets que je ne t’oublierai pas et que je viendrai le plus possible te rendre visite. Je t’aime. »
Puis il pleura un moment et fini par partir.
2 ans plus tard, il tenu sa promesse et alla au concert de BTS tenu à Paris en espérant qu’elle soit avec lui. II avait pleurai tout le long du concert en repensant à elle, à quand elle chantait ces musiques à tue-tête à côté de lui.
Puis, des années plus tard, il ouvrit un magasin de musique, sachant que c’était son rêve et plaça les affaires de son amie dans une vitrine, dans ce magasin.
Fin
Annotations
Versions