Lettre

Une minute de lecture

Aujourd'hui, j'ai eu une discution avec l'amour de ma vie. Une discution que je ne voulais jammais avoir. Mais aujourd'hui, nous nous sommes quittés, nous avons échanger nos derniers baisers, nos derniers moments à ma plus grande peine. Je sais que je ne serais plus jammais le même. Je serais un fantôme, un corps sans âme, qui èrre entre les couloirs. Alors pour apaiser mon âme, j'ai préférer écrit cette letttre qu'elle ne lira jammais...

Mon amour,

Je voudrais que tu saches que je serais toujours là pour t'aider, pour t'écouter et pour te réconforter. Je veux aussi que tu saches que je t'aimerais toujours car tu es la perle de ma vie. Que je ne regrette aucun moments passer près toi. Pour tout te dire, je crois que je suis mort. Mais ce n'est pas de ta faute, c'est moi qui est choisi de t'aimer. Et j'en suis fier. On ne se reverra peut-être jammais...

Je t'aime

Ton âme soeur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire PENEL ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0