Coupable
Après avoir parcourut des dizaines de kilomètres, il se dit qu'il fallait mieux laisser tomber, les rues étaient quasiment vides. Sans l'insistance de sa femme assise à la place passager, il serait sagement rentré chez lui.
- Faisons la sortie des boites de nuit, il y aura forcément une auto-stoppeuse !
Elle avait toujours une nouvelle idée. Elle le fascinait, il l'aimait autant qu'il la craignait, et ne savait pas lui refuser un caprice ! Effectivement, dans les environs de la boite, ils virent une jeune fille qui marchait sur le bord de la route.
- Montez, on vous ramène, on va par là !
- Merci ! Je commençais à avoir peur toute seule. Cet imbécile de garçon m'a laissé en plant parce que je voulais pas coucher avec lui !
Quelques heures plus tard , le couple avait fini d'enterrer le dernier morceau de la pauvre victime.
- Tu vois que tu as réussis à la découper, ce n'est pas si difficile ! Le félicita-t-elle en ramassant sa pelle.
-- Et vous voulez donc nous faire croire que vous avez agit sous l'influence de votre épouse ? Demanda le juge.
- elle me faisait faire ce qu'elle voulait, j'étais sous son emprise !
- J'espère que vous n'êtes pas croyant, monsieur, car c’est l'enfer qui vous guette après l'échafaud ! Ajouta le procureur.
- Le diable ne m'en voudra pas, j'ai épousé sa cousine !
Annotations
Versions