Chapter Three : Tueur à la ronde
Swan regarda Jadoux75, étonné.
- T'as compris ce qu'elle a dit ?!!
- Oui, pas vous ?
- Bah non ! Elle a dit quelque chose de très bizarre. Ce serait pas de l'arabe par hasard ?
- Non, c'est la Langue des Flammes. Nous ne sommes plus que deux à la parler, moi et elle, souffla Rubis, de plus en plus affaiblie par sa blessure.
La Kitsune s'effondra au moment où un poignard se planta dans sa poitrine. Aussitôt, Jadoux75 se retourna. Une autre couteau se planta dans sa jambe. Cependant, elle ne flancha pas.
- MONTRE TOI !!!!!, hurla-t-elle.
Un homme en noir apparut.
- Tu me reconnais sûrement, siffla-t-il.
- Évidemment, tu es celui qui m'a demandé d'affronter mes peurs. Je ne suis pas bête.
- Bien, tu n'es pas si bête que ça finalement.
Ignorant le couteau planté dans sa jambe, Jadoux75 fit un pas en avant.
- Attention ! lança l'assassin en attrapant Swan.
- Qu'est-ce que...?!
- Fais un pas et je le décapite avant de te tuer. Reste ici et vous restez presque tous en vie.
Like s'approchait par derrière.
La Maîtresse des Flammes l'aperçu et ne dit rien.
Elle fit mine d'avancer au moment où Like sautait.
Tout se passa très vite. Le couteau dérapa et alla se planter dans le bras de Swan alors que l'assassin s'écroulait sous le poid de Like. Un autre couteau surgit et se planta dans l'autre jambe de Jadoux75. Elle sentit ses forces diminuer.
Elle s'effondra. Tout le monde se rassembla autour d'elle.
- Ne vous occupez pas de moi, souffla-t-elle. Rubis...
Rubis était agonisante.
Une fille s'approcha de la Kitsune. Jadoux75 cracha du sang, de plus en plus faible.
- Poussez-vous, fit une voix.
Tout le monde s'écarta. Des mains se posèrent sur les jambes de la Maîtresse des Flammes. La douleur disparut. "Quoi ?!"
La jeune fille fit une roue pour se remettre debout et regarda la fille qui l'avait sauvée.
Ses cheveux étaient noirs ainsi que ses yeux.
- Sylver, Maîtresse du Soin et du Poison.
- Jadoux75, Maîtresse des Flammes et des Glaces. Tu dois être celle de la prophétie.
- Quelle prophétie ?
- Tu connais pas la prophétie ?! s'écria Swan. Pourtant, tu en fais partie !
Annotations
Versions