Chapitre 1

Une minute de lecture

La sorcière commençait vraiment à en avoir ras le cul de cette foutue princesse. Tout le monde se pressait pour voir ses somptueux cheveux citron, ou respirer son parfum à la pomme. Quelle pimbêche ! Ses admirateurs semblaient oublier qu'il n'y avait pas un an, elle n'était qu'une prostituée dont ce saoulard de prince s'était entichée. À présent, elle se pavanait en mini-jupe dans les couloirs du palais, et tous les hommes passant par là manquaient mourir d'une crise cardiaque. Et c'était sans compter les nombreux adultères qu'elle commetait, parfois même sous les yeux de son bon mais naïf mari... Tous les jours, des camions de lettres d'amour ou de roses se déversaient aux portes du château.

La sorcière décida de lui régler son compte. Elle la transforma en la plus hideuse grenouille imaginable. On l'écrasa dès qu'on la vit. Personne ne revit jamais la princesse, mystérieusement disparue...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0