Suite

Une minute de lecture

Bon, ce train, vai-je le prendre ou pas ! Dans quel guépier me suis-je fourré ( et non pas dans quel Gay pied...que je suis dôle !)

Que va t'il se passer, dans le train, à Paris...

De toute façon, Etienne ne recule jamais devant le danger... ni dans un train, ni devant une jeune fille qui crêve sur une route peu fréquentée !

Tel James Bond, je me questionnais... Laquelle emportera la partie, je ne doutais de rien . Mon faible irai pour la jolie blonde, à Claire...

*

Mon coeur bat la chamade, je suis sobre, je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis au moins Huit heures.

Au bout de la rue, au bout du tranway, la gare...j'entre

comme Belmondo dans flic ou voyou !

Ou comme Aldo Maccione dans... laisse tomber, c'est moisi ton truc !

*

J'ai le trac,

Quoi ?

Le grand Etienne aurait le trac ?

Wagon six, dans le couloir Katie m'attend, pauvre Katie ! J'avais prévu un bouquet de fleur...pas des roses hein ! C'est classe les fleurs... Bon, je sais, je suis môche, mais comprenez moi !

  • Tu sais katie...

La porte du wagon s'ouvre !

Oh merde,elles sont toutes les trois là, avec Katie, ça fait bien quatre !

C'est Claire qui parle, la jolie Claire !

  • Entre, Etienne, il faudrait qu'on parle, Katie, ne pleure pas, ce naze n'en vaut pas la peine... on va discuter... entre avec le con, on va rigoler un peu ... Merci pour les fleurs Etienne, en fille tu as bon gout, pour les fleurs tu as un gout de chiotte...Mais entre dans le wagon... ne sois pas timide...on a six heures pour voir ce que tu as vraiment dans le ventre, tu auras beau siffler beau merle sur ta branche, avec quatres chattes angoras sous l'arbre, tu va avoir du soucis à te faire .

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 6 versions.

Vous aimez lire Etienne Ycart ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0