Chapitre 2

Une minute de lecture

22h (vingt deux heures)

L'homme marchait dans la forêt passant près d'une rivière. L'autre adorait cette rivière. Il y nageait tout le temps, éclaboussant son ami. L'homme se rappelait qu'il perdait toujours contre l'autre. Il était vrai que l'autre était très fort en natation. Il s'était toujours amusé à le narguer avec ça. L'homme, étant enfant,n'était pas fort en natation, c'était à peine s'il savait nager. L'homme continua son chemin et arriva dans une clairière. L'autre aimait beaucoup y jouer. Particulièrement à chat. L'autre adorait courir, sauter, marcher. En bref, il bougeait tout le temps. L'homme se souvint des moments où l'autre le poursuivait, essayant de l'attraper. Mais à ce jeu là, c'était l'homme qui gagnait. C'était donc lui qui attrapait l'autre. L'homme sourit. Il continua son chemin et arriva à une falaise. Arrivé au bout, il s'y assit, les jambes se balançant au-dessus de l'eau.

Annotations

Vous aimez lire Aitvaras_380 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0