Pronoms sujets

5 minutes de lecture

Vêtue de ton déshabillé favori et de tes escarpins vertigineux, déjà pleine de désir, tu entres doucement dans son bureau. Tu lui adresses un sourire plein de promesses et t'approches lentement. Tu vois à son regard que ton audace l'étonne et l'intéresse. C'est vrai, pourquoi n'avoir encore jamais osé franchir le pas? Mais tu es bien décidée à rattraper le temps perdu. Tes tétons pointent déjà à travers le tissu fin, et tu remarques que ce détail ne lui a pas échappé... Tu prends la petite télécommande de la chaîne hi-fi et l'actionnes à distance. I run it résonne dans toute la pièce... Parfait... C'est parti pour le lap dance que tu as préparé spécialement pour lui...

Concentrée, tu te déhanches doucement, tu joues avec ta crinière, tu ondules de tout ton corps... Got me pop pop pop... Tu t'accroupis, face à lui, et tu ondules du bassin, tu joues avec tes cuisses, tes mains... Tu te relèves tout aussi lentement, te caresses délicatement... Tu t'approches de ta proie, poses tes mains sur ses genoux, puis ses cuisses, et tu le chevauches pour le sentir un peu contre toi... Toujours lascive, tu défaits complètement sa cravate, te balances, et passe très lentement ta langue sur sa lèvre supérieure, ta main sur son cœur qui bat déjà plus fort... Pop pop pop pop... Tu te laisses porter par cette musique qui t'inspire cette envie... Debout, tu t'amuses avec cette cravate sans le quitter des yeux... Toujours en rythme, de plus en plus suggestive, encore et encore... Les jambes tendues, tu te penches en avant pour retirer ta culotte... Lentement... Fixant ses yeux qui s'enflamment... Puis tu viens à lui et cache ton sous vêtement dans la poche de sa chemise. Tu lui donnes chaud... Et tu sens monter le désir en toi... Alors tu lui tournes le dos et tu t'assois sur sa braguette... Toujours en ondulant du bassin, les jambes serrées... Tes cheveux, tes seins, tes mains, tes hanches... Tu sens l'effet que tu produis sur lui, et tu deviens encore plus confiante... Et brûlante... Pop pop pop pop... Tu te relèves et te diriges vers son bureau... Doucement, tu montes dessus et, à quatre pattes, allongée ou encore sur tes coudes, continues cette danse pour le mettre en transe... Les yeux fixés sur lui... Ça avance... Tu finis par te poser devant lui, toujours sur ce bureau... Tu commences à parcourir ton corps avec des caresses plus ciblées... Tu sens son regard pénétrant. Tu lui décoches un clin d'œil aguicheur en faisant semblant de passer négligemment une main dans tes cheveux lâchés. Vous sentez l'air ambiant devenir plus lourd, soudain plus érotique. Tu le vois se lever pour s'approcher de toi, et tu deviens haletante...

Tu le tiens. Alors tu le laisses t'embrasser doucement, puis avec plus de langueur. Vos langues se cherchent, se goûtent, s'éloignent pour mieux se retrouver. Tes lèvres courent le long de sa mâchoire, son menton, son cou... Tu aimes sa douceur. Tes mains caressent sa nuque, et commencent à déboutonner sa chemise. Tout est parfait. Vous n'entendez que vos baisers et cette musique entêtante. Tu sens ses mains sur tes épaules, tes bras, ton dos, puis tes hanches et tes cuisses que tu ouvres davantage pour l'avoir plus près de toi. Sa chemise déboutonnée, tu effleures son buste, passes tes doigts dans ses poils, et tu t'électrises. Tu l'entends gémir doucement, et tes mains descendent irrémédiablement vers sa ceinture...

La boucle défaite, tu le touches d'abord à travers le tissu. Sa respiration se bloque et tu te laisses griser par le pouvoir que tu exerces sur lui. L'excitation monte d'un cran en toi quand, libéré, tu le vois dressé devant toi, pour toi, grâce à toi. Ta bouche entrouverte et vos regards rivés l'un dans l'autre, tu le caresses tranquillement. Ardente et toujours motivée par cette pointe d'audace inhabituelle, tu le pousses à se rasseoir pour l'entourer de tes lèvres...

Tu le goûtes doucement, puis avec plus de gourmandise. Tu le vois fermer les yeux un instant et en profites pour jouer de ta langue...lentement... Mais tu n'as pas le temps de t'y adonner très longtemps puisque tu te retrouves rapidement allongée sur son bureau. Assaillie par ses baisers chauds et humides le long de ton cou, tu soupires d'aise. Les tétons surstimulés par sa bouche et ses doigts habiles, tu t'embrases littéralement... Tes mains dans ses cheveux, tu le sens descendre le long de ton ventre, s'attarder un peu sur ton nombril et les creux de tes hanches, puis rapidement s'échouer sur ton sexe qu'il embrasse, lèche et suçote... Réceptive et abandonnée, tu gémis, ses mains maintenant tes cuisses ouvertes. Tu es au bord du gouffre...

Vos respirations de plus en plus bruyantes, il te redresse et prend possession de toi avec ardeur. Tes jambes autour de sa taille, tu suis son assaut, toujours en proie à un plaisir grandissant dans ton corps. Tu finis même par resserrer ton étreinte pour que vos sensations soient plus intenses encore... Tu le ressens maintenant tout entier et tu deviens incandescente. Son corps, ses mouvements, ses yeux, son sexe... Vous n'êtes que plaisir immédiat et partagé. Sa main plaquée contre ta nuque, tu dévores cette volupté qu'il te donne, encore et encore... Quand la température monte encore d'un cran, il darde sur toi un regard de braise qui ne laisse place à aucun doute...

Tu le laisses alors relever tes jambes pour les plaquer le long de son torse viril et continuer à te posséder intensément, passionnément, rudement... Tu appuies tes mains derrière toi sur le bord du bureau et te donne entièrement à cet homme. Vous devenez sauvages, frénétiques, primaires... Tu cries de plaisir tellement l'instant est bon... Ses mains sur tes seins, ton ventre, tes hanches, tes fesses... Son contact est irrésistible, et chacun de vous en redemande... Encore et encore... Tu deviens de plus en plus femelle et t'offres à lui sans plus aucune retenue quand, enfin, tu te cambres et bascules soudain la tête en arrière pour te noyer dans un orgasme absolu, explosif, débordant... Tu t'abandonnes dans l'immensité de ta jouissance prolongée par ses coups de reins toujours plus puissants quand tu l'entends atteindre cette extase à son tour... Mue par autant de plaisir, une seconde vague remonte du plus profond de toi... Les yeux clos, tu t'immerges alors dans cet autre orgasme encore plus fort, plus renversant, plus bestial...

À bout de souffle, et troublés par ce plaisir si intense, vous vous souriez, heureux d'avoir partagé ce corps à corps. Satisfaite et fière de toi, tu l'invites à s'allonger un petit moment à tes côtés sur ce bureau si prometteur... Blottie dans ses bras, tu te souviens alors que votre nouvelle voiture mériterait bien, pour une première sortie, une promenade en amoureux en pleine campagne...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Taylor Hide ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0