Le dernier soir
*Fin de pdv Éliodas*
Le monstre (toujours la même citrouille) : '' Tu connais Saw ? Bah t'as un peu le même délire sous tes yeux. En beaucoup moins hostile je trouve ! Sois content tu ne vas pas rencontrer le vieux fou avec sa tumeur au cerveau qui enferme les gens dans... quoi que t'es aussi enfermé dans un jeu mais c'est moi que tu vois hahaahahahaahaaa.''
On ne sait pas d'où une musique digne d'un film d'horreur s'enclenche.
Souligné par le rire glauque de la créature.
Le monstre : '' Ohw, c'est l'heure. Tout tes petits camarades sont morts, sauf les deux filles en train de copuler bien gentiment pensant avoir trouvé la sortie. Je suis un robot également hahahaaa. Par qui ai-je été créée ? Ça tu ne le sauras JAMAIS !.''
Suite à ces mots Éliodas meurt sous les coups de hache désordonnés de la machine détenant l'arme.
*Pdv de la citrouille aux gants blancs*
Mes petites, il ne reste que vous. Je sais où vous êtes j'ai des caméras connectées à ma vision, partout dans le hangar.
Je vous vois en train de jouir sous votre batifolage.
Vous pensez que faire l'amour sur de la poussière dans le hangar allait sauver votre vie ?
Vous n'avez donc rien dans le cerveau, toute personne normale sortirai d'abord avant de faire ceci.
Mais vous avez raison d'en profiter car la sortie est un piège mortel hihihi.
Une seule pression sur la poignée et vous exploserez à la dynamite.
Je vous laisse 5 minutes avec vos fists et vos baisers baveux.
Vous n'avez pas belle apparence, maigres, la peau sur les os. Crâne dégarnis partiellement, ongles cassant et yeux rentrés au fond des orbites.
Ça n'a pas l'air de vous déranger les vers qui s'agitent sur vos ventres écorchés.
*Pdv Mélinda*
Je me suis jetée sur Hayane sans me poser de questions, la mort nous guette alors je lui fais vivre mon amour. Elle n'a pas protesté. La tension qui vivait entre nous devenait bien trop présente. Il fallait faire un truc, j'ai sauté le pas.
Nous roulions l'une sur l'autre dans un amour profond et l'empressement de nos actes étaient justifié par ce qui nous attend dans quelques temps.
Sûrement bientôt...
Je la fais hurler, elle me fait hurler. Très discret n'est-ce pas ?
La relation est allé très très vite mais le désespoir nous y a poussé.
Pourquoi ? Tel est la question..
Une masse sombre s'approche de nous, Hayane est sur moi.
Elle me regarde pleine de vie et deux secondes après il devient vide.
Un cri de stupeur s'échappe de ma bouche, quand je la vois vomir du sang sur mon visage. Alors que nos corps ne faisaient plus qu’un…
Son dos laisse apparaitre sa colonne vertébrale et son sang dégouline de partout, une véritable marre.
Son corps s'écroule sur le mien alors qu'une lame me tranche la carotide et le liquide rouge s'échappe à grand flux aspergeant les alentours telle une fontaine ....
FIN
Annotations