Je ne sais pas du tout si ce que j'ai est de la réel douleur, mais en tout cas , c'est ce que je ressens. Et cela, chaque soir lorsque je me retrouve dans mon lit morte de fatigue.
Ma douleur à moi n'est pas commune ou non, je n'en sais rien et je ne veux pas le savoir.
Chaque soir, je tente d'aller dans mon lit pour dormir, mais chaque soir revient de la peur irrationnelle à dormir. Ce n'est même pas que je ne suis pas fatiguée, que je consomme trop de caféine, ou alors que je reste sur mon ordi tard le soir ; j'ai seulement peur, j'angoisse pour tout et rien.
Ca me fait mal, je le supporte de moins en moins. La journée, je me dis que je me coucherais plus tôt, ce que je ne fais jamais car tout simplement, j'ai peur, soit de la journée qui arrive ou juste que j'angoisse.
Je commence chaque soir à lire quelque chose sur mon téléphone espérant calmer mon esprit effrayée par le sommeil alors qu'il veut autant que moi se reposer...
Je ne sais franchement pas si c'est de la réel douleur, mais au moins je la ressens dans mon esprit alors elle compte.
J'ai essayé d'arrêter de lire sur mon téléphone et lire un de mes trop nombreux livres papiers, mais à chaque fois ça ne marche pas ! J'ai toujours une angoisse, elle me fait mal.
J'ai même essayé la méditation ... Bon pas beaucoup, mais reste que c'est chère sur les appuis et que seule, je sais, que je vais angoisser et partir en vrille dans ma tête. Je le sais et ça me fait encore plus mal.
Alors oui, je suis sûre et certaine après ces quelques mots que ma douleur en est une, n'est pas inventer ou autre. C'est juste ma douleur à moi , qui reste dans mon esprit et qui m'emprisonne sans raison connues.