Liberté
Les paroles de cet homme résonnent, son souffle chaud ainsi que son corps qui transpire me donne mal à la tête. Il m'embrasse, me caresse et me frappe. Attachée, bâillonnée et affamée.. l'homme me procure un sentiment de dégoût, de honte et de peur.
Mon corps est en sanglot, le sang, les larmes coulent tout au long de mes jambes, mes bras et mes joues. Juste un sifflement et plus rien. Je ne suis plus qu'une femme laissée pour morte. Je ne suis plus personne.
Maman, je suis désolée pour tout ce qu'il va t'arriver. Tu vas recevoir un appel, un appel disant que Papa a eu un terrible accident sur la route et que sa voiture a pris feu ainsi que son corps. Quelques minutes plus tard, la sonnette de la maison retentira, ce sera les policiers qui t'apprendront que le corps de ta jeune fille à été retrouvé mutilé et torturé dans un petit hôtel aux abords de Paris.
Tout cela va te sembler difficile à croire, tu te diras que ce n'est qu'un épouvantable cauchemar dont tu es victime mais tu réaliseras finalement que c'est la vie. Et la vie est très dure. Et que les choses sont parfois horribles à vivre et à supporter.
Je tiens à te dire que tu es la meilleure mère au monde, que tu es la femme la plus forte et que je t'aime. Ces mots résonneront dans ta tête.
Mon âme s'est envolée, le plus loin possible de cet enfer. Je suis libre et maintenant je vole.
Annotations