Épilogue

Une minute de lecture

Quand on rentre en Corée, Jun-Woo me propose d’aller courir sur la piste près de ma maison.

- On fait un cinq kilomètres. C’est pas beaucoup !

- Ben, si tu veux. Ça fait longtemps que je ne suis pas allée courir. Mais ils prévoient un typhon et il pleut de plus en plus !

Il hausse les épaules.

- Pas grave !

J’arque un sourcil mais accepte quand même de le suivre sur la piste d’athlétisme. Je vais dans les vestiaires publics pour enfiler un short et un débardeur de sport et attacher mes cheveux.

Jun-Woo m’attend sur la piste, déjà en tenue de sport.

On entame les cinq kilomètres tandis que la pluie commence à tomber. C’est rafraîchissant de courir sous la pluie. On a moins chaud. Mes cheveux sont trempés, tout comme ceux de Jun-Woo qui passe son temps à mettre sa main dedans pour les repousser en arrière.

À la fin de notre course, on s’arrête pour boire, puis Jun-Woo me raccompagne chez moi. Il repart à sa maison d’idole.

- Hey, coucou, Min-Seo ! s’exclame Eun-Kyung.

- Salut. Je vais prendre une douche.

J’entre dans la salle de bain et lave mes cheveux. En y repensant… tout est bien qui finit bien. Je fais partie d’un girl group riche, je sors avec un chanteur connu qui ne m’en veut plus du tout pour toutes mes erreurs, j’ai mes deux parents et mon frère qui m’aiment, un ami qui m’a pardonné pour le malentendu, trois meilleurs amis qui profitent de leur année sabbatique pour venir à tous mes concerts et trois sœurs sur lesquelles je peux compter quand je vais mal, parce qu’on se comprend et qu’on vit la même chose. Je me suis fait pleins d’amis en Corée, mais aussi pleins d’ennemis. Et quand mon contrat d’idole sera terminée, je mènerais une vie paisible à Séoul, Jun-Woo à mes côtés. Je resterai en contact avec tous mes amis, avec toute ma famille.

J’ai peut-être 18 ans, mais ma vie vient seulement de commencer.

FIN

À SUIVRE…

Annotations

Vous aimez lire Ella Rarchaert ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0