[Note de l'auteure]
Au risque de décevoir certains lecteurs, je ne pense pas poursuivre cette histoire. Peut-être un jour retrouverai-je l'inspiration pour vous offrir une suite, mais j'en doute fortement. Je n’aime plus mes idées pour cette aventure, je ne suis pas à l’aise avec l’emploi de la première personne, et je trouve que le récit au présent n’est pas très agréable à lire.
Je sais que ça fait une éternité que je devais poster la suite. Je ne le fais que maintenant et en plus je vous annonce que je m’arrête là ! Je suis sincèrement désolée, mais je déteste me forcer à écrire. J’ai besoin que les mots coulent tous seuls, et malgré les efforts que j’ai fournis, cette envie de sans cesse vouloir coucher les mots sur du papier n’est pas revenue. Enfin, pas pour conter l’histoire de ces personnages-ci en tout cas. J’ai écrit de nouvelles choses que je publierai peut-être un jour. Pour l’instant, je préfère avancer à l’écriture dans mon coin pour ne pas décevoir les éventuels lecteurs qui s’intéressent à mes écrits. Je me sens plus à l’aise.
Bon, trêve de bavardages. Je voulais simplement vous prévenir que, si certains d’entre vous souhaite écrire une fan-fiction, vous en avez l’autorisation.
Bonnes fêtes de fin d’année à tous !
Annotations
Versions