Chapitre 4- Vers la synchronicité - Have you seen Jesus ?

Une minute de lecture

Have you seen Jesus ?

Mais le plus souvent, ces coïncidences, ne veulent rien dire, et aboutissent vers ce qu’on appelle, un non-sens. C’est-à-dire, que l’on croit voir ou entendre des choses qui ont un sens pour nous et l’interprétons de façon extrapolée, et sans prendre le recul nécessaire, a son appréhension, de telle manière, que nous finissons par rentrer dans le registre de la croyance. L’exemple, le plus intéressant, reste les paréidolies, et les visions de Jesus, un peu partout, dans un marc de café, dans du pain, certain, l’aurait même vu, sur les fesses d’un chien (c’est d’ailleurs devenu un même sur reddit). Il faut donc raison garder, et savoir s’abstenir de prendre les devants, quant à ce qui concerne les synchronicités.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Sandokan Damaio ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0