En attendant de ne plus vous lire

Moins d'une minute de lecture

Cher monsieur,

J’ai bien reçu votre missive fleurie. Hélas, votre maîtrise de l’horticulture n’égale que l’incommensurable gouffre caché derrière votre occiput. Comment pourrait-on croire qu’émerge un jour de ces insondables abysses une lueur de vivacité. À la rigueur y décèlerait-on un feu follet né d’un marais à la vase putride, mais ses remugles méphitiques auraient tôt fait de nous renseigner sur la provenance scatologique de vos paroles. De fait, il semble que votre anus soit directement relié à vos cordes vocales, aussi je vous recommande vivement de vous faire examiner la prostate à grand renfort de manches de pelles.

Conchiant sur votre existence, recevez tout mon mépris.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Gruik ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0