4 - Ezéar
Ysha.
Réveille-toi.
Tu t'es endormi sur les cahiers de Ian... Si tu veux mon avis, tu aurais mieux fait de les jeter au feu. Sache que quelles que soient les horreurs qu'il invente sur moi là dedans, c'est le résultat de son imagination tordue.
Efface moi ce sourire impertinent et donne moi ces torchons. Je vais les lire et les corriger. De quel droit ils se permettent, Azul et lui...
Tais-toi. Je sais bien ce que j'ai dit. Et je maintiens : connaître les expériences des autres aidera à fortifier ton esprit. Tu dois te préparer à faire face à tes premiers émois, parce que je te jure, petit, si tu te rates, je ne t'accorderais pas de seconde chance. Contrairement à Ian, tes cellules se multiplient très rapidement. Tu as pris cinq ans en quelques mois et la jeunesse ne joue pas en ta faveur. Je ne prendrais pas le risque de te voir te transformer en monstre dès que tu verras un objet de désir ou de colère. Je ne veux pas t'entendre t'étouffer dans des grognements inintelligibles. J'espère que c'est bien clair.
Tu seras au contrôle ou tu ne seras pas.
Annotations
Versions