Surf trip

Une minute de lecture

Le vieux fourgon aménagé roule vibrant, cahotant vers deux minutes de ride.

Les planches de surf sont bien planquées dans une soute qui tient de l'improvisation.

Ange conduit vitres ouvertes, les cheveux et l'insouciance au vent.

Malgré la chaleur et les particules de sable qui s'infiltrent jusque dans les poumons, ses rires se mêlent aux bruits de grincement de son camion.

Direction, Skeleton Bay, la Namibie l'a appelé.

Ange lance sa playlist pour rythmer son périple. Otis Taylor joue du banjo.

Alors qu'il arrive à la jonction du désert et de l'océan, la voix du bluesman raconte la pauvreté.

Ten Million Slaves, Crossing oceans

Don’t know where, Where they’ve been

Une brume fantomatique commence à se lever.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Chantal gdl ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0