Jour J

2 minutes de lecture

Enfin ! On est jeudi !!! Le jour ou on va découvrir qui est réellement gossip girl...j'ai hâte de savoir qui va mourir car je ne l'épargnerai pas.

Midi CDI avec Sacha

On arrive première. Je veux être sûr de la voir arriver. Lucas et Matis arrivent. Pas étonnant, ils ont un exposé. Marion, Jade et Victoria viennent juste après. Sofianne le geek est là aussi. Plus que quatre ordinateurs de libre. Plus personne ne vient... Lucas et Matis avaient juste besoin de finaliser quelques trucs, ils repartent aussitôt. Sofianne est l'ami de Sacha, je lui fait confiance. Peut-être les filles ? Elle ne mon pas vraiment l'air suspecte...

-Alors, chuchote Sacha, qui ça peut-être ?

-Je sais pas...réfléchie...

-C'est forcément une des filles ! Elle nous ont peut-être repérer et font semblant de rien...

-Je pense pas...

-Qu'est ce que t'en sais d'abord ? Elles cachent peut-être bien leur jeu !!

-C'est toi qu'est ce que t'en sais ? Accuse pas sans preuve !!!!!!!

Je pars. Elle m'a assez énervé.

-Tu vas ou ?

-Dans ton cul !

-...vraiment tu vas ou ?

-Au chiotte putain ! Laisse moi et surveille les puisque tu penses que c'est elles !

-Je...

****

Mais pourquoi elle part ? On été si proche du but...c'est de sa faute ! Je vais lui faire la gueule tien ! Elle n'avait qu'à réfléchir avant de parler. Je surveille les filles. Longtemps. Je m'ennuie. Elles rigolent. Pfff...c'est le genre de filles que j'aime pas. Des pétasses.

DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNG

Ouf ! La sonnerie m'a fait sursauté. Les filles s'en vont. Je vais peu-être arrêter de les suspectés. Après tout, je n'ai pas de preuve... C'est Léna qui avait raison, je ne dois pas accuser sans preuve. Maintenant, je l'ai énervé...Je vais aller m'excuser. Les filles m'ont repérer. Tant pis. On ne sera jamais qui sera gossip girl. Elles parlent dans mon dos. Assez haut pour que j'entende, mais assez bas pour que les adultes présents n'entendent pas.

-Voilà le garçon manqué ! lançe Marion.

Et fier de l'être bande de putes.

-Elle nous espionne ??? demande Jade.

-Certainement, elle est jalouse de notre physique ! réplique Marion.

Certainement pas, non. Elles se metttent à rire. Je reçois une notification. Non. LA notification.

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0