La fin ?

Une minute de lecture

-LENA !

Je m'approche en fureur de cette connasse de pétasse.

-Mmmh ?

Elle lève les yeux de son samsung galaxie.

-C'est toi ! Gossip girl c'est toi !!!!!

Une foule de gens c'était rassemblé autour de nous.

-Tu es la seule a avoir ce genre de tél ! Sofianne m'a tout dit je te déteste pétasse !

Les gens c'était maintenant mis à nous filmer.

-Mais non, je...c'est pas moi !

-Menteuse ! Je te hais !!!!!! Tu disais être mon amie !!!!

-Mais je le suis ! J'y suis pour rien je te jure !

-Avoue ! J'en ai marre de t'entendre mentir, AVOUE !

Elle rougit.

-J-je...c-ce...

J'attends. Toujours. Je ne l'a laisserai pas partir. Elle m'a humilié. Humilié les autres. Fait de notre vie un enfer. Elle nous dois des excuses. A tous. Comme si ce n'était pas assez, Capucine en rajoute une couche.

-Ouais, excuse toi salope !

Léna prends une grande inspiration.

-Pour la dernière fois ce n'est pas moi gossip girl.

C'en ai trop. Je lui arrache son téléphone des mains, et je vais voir son compte. Deux comptes. Le sien et celui de gossip girl. Il a été ajouté aujourd'hui vers midi. Voilà ce qu'elle est parti faire au toilettes. M'humilié. Je lui montre les preuves. Tout le monde est choqué. On entends des murmures, des chuchotements...TING ! Elle a reçu une notification.

Posté maintenant par gossip_girl

Vous ne serez jamais qui je suis, jamais :)

PHOTO

0 commentaire et 0 like

On est tous figés devant ce post. Mais alors... qui ?

-Tout à l'heure, je cherchais mon tél, elle m'a fait accusé !

Je suis immobile.

-Tu...tu aurais pu me demander de l'aide, articulai-je.

Elle ne répondit rien. Tout le monde se regarde, regarde le portable des autres, regarde autour de soi, tout le monde cherche gossip girl. Qui est-elle ?

A SUIVRE...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0