Moment de vérité...

2 minutes de lecture

Au poste de police on ne se fait pas prié, on balance la vérité. Alors c'est ce que j'ai fait. J'ai parlé; de l'arrivé de gossip girl, des photos, de l'enquête, du piège qu'elle m'avait tendu et de ça. Mes parents ont vu la photo sur les réseaux. Ils sont tous de suite aller voir si c'était normal. Voilà comment je me suis retrouver au poste de police.

******

Léna est ressortie de la salle d'interrogatoire en larmes. Pour la consoler, je lui ai fait un câlin et lui ai promis que tout irai bien; mais moi aussi j'étais au bord des larmes...Sofianne est arrivé juste après que je sois sortie, je lui ai adresser un petit sourire. Léna et moi le connaisons depuis la maternelle, timide, sensible mais très doué en informatique et bon élève, j'ai été, et je suis toujours, sa première et seule amie. Léna qui était plus dans le genre "peste" a cette époque, elle se moquait souvent de lui. Mais il était quand même amoureux d'elle. Bref, même aujourd'hui elle ne l'aime pas trop. Elle le prends pour un looser.

La police nous a promis de retrouver gossip girl, mais je n'en attendais pas moins d'elle. Sofianne, Léna et moi étons les vrai héros, nous seuls pouvaient savoir qui elle était.

Au collège, l'ambiance à changer. Beaucoup changé. J'ai vu une nouvelle d'ailleurs, quand j'ai demandé à Ophélie qui c'était et elle a jugé la meuf d'un seul regard et à répondu que c'était Capucine. Non ??? Elle c'était fait un chignon, portait un sweat noir, ainsi qu'un jogging. Elle avait des lunettes et lisait un livre. Elle était seule dans un coin, ignorant les moqueries de ses camarades. Quand Léna arriva, au lieu de se diriger vers moi comme à son habitude, elle fonça vers Sofianne. Et quelques jours plus tard, ils sont en couple ! ça ma mise en joie, on s'en fiche de l'apparence ou de l'avis des autres, ce qui compte c'est être heureux.

Plus tard dans la soirée

Je viens juste de finir mon appel avec Léna. Elle m'a parlé de sa relation avec Sofianne, et bla bla bla... Mes parents m'appellent pour manger, ça tombe bien j'ai très faim. D'abord, je dois faire quelque chose de très important. Je regarde le profil de gossip girl une dernière fois avant de l'effacer. Adieu gossip girl... a jamais. C'est là que je reçois une notification. Non. LA notification.

A SUIVRE ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Annaëlle ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0