- Bon appétit, monsieur Goulia -

Une minute de lecture

Encore. Encore. J'en veux encore.
La faim qui s'agite en moi grandit de plus en plus. Elle m'oppresse, me compresse, je suis son obligé, son esclave.
Lentement je ferme les yeux, respire. Cette odeur, ce parfum âcre aiguise cet appétit insasiable. Je ne peux y résister.
Doucement, mes crocs déchirent la peau délicate de ma proie. Je sens le sang se répandre dans ma gueule. Le morceau de chair que j'arrache caresse ma gorge avant de rejoindre mon estomac affamé. J'exprime un grognement de satisfaction.

Encore. Encore. J'en veux encore.

Le temps s'écoule, et enfin ma faim s'appaise quelque peu. Je me laisse tomber au sol, les larmes coulant sur ma joue, le regret envahissant mon coeur. Lentement, mes yeux roulent sur le côté et se pose sur les restes grouillant de mon voisin.

<< Bon appétit, monsieur Goulia. >>

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elderwë ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0