IXX
Kate et Charles rentrèrent au lycée. Ils apprirent que Mathéo a fait une mauvaise chute. Apparemment quelqu'un l'a poussé dans les escaliers. Kate se défendit et affirma que ce n'est pas elle, même si elle avait souvent voulu. Mathéo était en fauteuil roulant et sa copine prenait soin de lui. Sherlock est en couple avec un élève de S qui s'appelle John, Loki sort, quant à lui avec Antony Stark. Charles présenta ses parents à Kate, qui l'adoptèrent tout de suite. Kate et Charles étaient dans le jardin, assit sur une balançoire, la main dans la main alors que la pluie tombait à flot. Ils rentrèrent, Sharon Anderson leur prépara du thé. Charles et Kate se blottissaient l'un contre l'autre sous un plaid et s'endormirent. Le soir, Charles se mit en débardeur. Il alla dans sa chambre, prit un briquet et un paquet de cigarette. Il alluma le briquet et contempla la minuscule flamme rouge qui s'échappait du briquet. Il mit la cigarette entre ses fines lèvres, mit la flamme vers le bout de cigarette et fuma, Kate entra et le vit en train de fumer. Elle s'approcha de lui, se mit sur Charles, qui était assis sur une chaise, lui prit la cigarette des lèvres et en fuma une partie. Le rouge à lèvres senteur cerise était sur la cigarette et Charles, eut l'impression d'embrasser Kate quand elle lui rendit la cigarette. Il écrasa la cigarette dans un cendrier, elle se déshabilla devant lui, Charles se pencha, tourna la tête vers Kate et la contempla, la tête posée sur son poing. Il leva la tête quand il la vit arriver vers lui. Il se mordit la lèvre quand son ventre mince et scarifié fut devant lui. Il se mit à genoux, la prit par les hanches et caressa de ses lèvres la cicatrice de Kate.
Le lendemain, Charles chercha Peter Parker, il l'appela mais il ne décrocha pas. Kate était aussi inquiète que lui quand ils entendirent une sonnerie de téléphone dans un casier, celui de Parker. Charles et Kate se prirent la main, inquiets et ayant peur que l'un n'abandonne l'autre. Ils entendirent des bruits suspects. Ils ouvrirent la porte du casier et virent Peter Parker, accroché à Wade qui tient le visage angélique de Peter. Ce dernier arrêta d'embrasser Wade, et il était devenu rouge. Wade claqua la porte du casier alors que Kate et Charles riaient aux éclats. Comme Mathéo qui passait par là mais il cessa vite de rire quand Kate lui lança un regard meurtrier. Charles rit de plus belle et prit Kate par la taille, la ramena à elle et l'embrassa sur le crane. Elle fit une mine boudeuse mais elle ne put résister longtemps à l'attaque de bisous que lui lançait Charles. Il l'aime tellement que même lorsqu'elle boude, il la trouve mignonne. Et c'est bien pour ça, qu'il l'aime, pour ses qualités, ses défauts, sa normalité et sa différence.... Il l'aimera toujours et jusqu'à la fin des temps...
Annotations
Versions