Chap 3 Et...moi
Ma vie. N'est. Pas du tout. Ce que je m'imaginer. C'est clair. Comment j'avais pu croire qu'une fille comme moi aurait une vie parfaite ? Comment ? Mes notes ont baissés. De nouveau. Une semaine c'est écoulé. Marwen essaye en vain de m'adressai la parole. Et Nahan s'excuse à chaque fois qu'il me croise. Quoi que je fasse, je suis une putain de victime ! Mon mec me trompe avec ma meilleure amie !!!!! Et là je me souviens. Quand j'étais en couple avec Nathan. Un weekend. Je lui avait fais un mot. Maintenant, en y repensant je pleure. Je le hais. Je le hais comme je n'ai jamais hais quelq'un. Capucine arrive. Je lui crie sans réfléchir :
-OK. Insulte moi, harcèle moi. Fous moi en heure putain !
Elle reste planté devant moi bouche bée. Elle me dit :
-ça risque pas, Je déteste Nathan autant que Marwen, alors...
Elle ? Pourais ? Devenir une amie ? Etrange pensée ! On parle comme même de la fille qui me harcèle depuis qu'elle me connait. Je me rappelle en primaire. Un fois elle avait crié :
-T'est trop moche bouboule ta pas d'amies !
J'avais tellement pleuré. Comme tous les soirs, mais là elle avait poussé le bouchon. Je la haissais. Avant. Maintenant, elle pourait peu-être devenir une amie. Peut-être. Je me rappelle aussi la première fois que je l'ai fait avec Nathan. Bon ce n'était pas une vrai première fois, mais ça aurait pu partir plus loin. C'était il y a deux semaines. Même pas.
J'étais chez lui assise sur son lit. Son père travaille beaucoup, donc il n'était pas là. Nathan m'avait plaqué sur le lit, et m'avait embrassé. Il avait passé sa main sous ma jupe, et il se servait de l'autre pour me tenir fermement. Quand à moi, j'avais ma main dans son caleçon. Un moment il s'est relevé. Il m'avait demandé :
-Tu veux qu'on le fasse ?
-Je...euh...je ne suis pas sur d'être prête, désolé.
-T'inquiète pas, prends ton temps.
Il était parfait ce mec. Ce putain de connard. Je pleure. En repensant à tous ça dans mon lit. Je repense à la fois ou je lui ai donné un mot. Quand il l'a lu, ému, il m'a murmuré que lui aussi. Sur ce bout de papier j'avais écrit :
"Je t'aime, pour toujours et à jamais."
Annotations
Versions