- C’est moi… Jérémie, et un gâteau. Euh, ouais, je sais, c’est pas le jour… Surprise, on dira’"
- OK"… Bzzzz.
Je peux monter, cool, au moins, il est seul, je me sentirai moins nul, avec mon gâteau à la c*n. Puis dans le genre symbolique, la St-V, ça nous ferait un anniversaire facile à retenir. Ou pas, en fait, vu qu’on se connait depuis peu, un match sur tinder, son horaire au CHR, le mien à la fac, le mardi et le vendredi. Clair, simple… limité.
Jusqu’à ce que je réalise que je veux autre chose, mais pas quelqu’un d’autre ! Alors j’ai attendu le 14 février, un dimanche, forcément insolite dans notre calendrier…
- Tu es chargé", a-t-il dit en voyant mon sac à dos inhabituellement lourd.
- J’ai pris ma brosse à dents, au cas où…", ai-je dit, avant d’avancer la barquette du gâteau.
- Je ne mange pas trop de pâtisseries" a-t-il murmuré.
- Moi non plus", ai-je répliqué "C’est juste symbolique, tu le coupes en deux, puis c’est bon, on le tape sur la terrasse pour les pigeons".
Il a grogné "Hmmmm" en mode Witcher… Le charme indicible des mecs taciturnes, on dira. Et au moment où je me disais que ça devenait vraiment gênant…
- Jérémie, que… que tu sois venu, ça me fait trop plaisir ! Nos… différences me faisaient penser que tu ne voudrais pas dépasser le niveau de… hmmm…
- … de sex-friends ?
- Ouais, le terme est juste trop moche, et je… voudrais… plus, voilà. Alors, dis-moi que dans ton sac, il n’y a pas que des cours à réviser pour la semaine.
- Bah, le truc, c’est que je ne dors bien que dans mon onesie renard, du coup, je l’ai amené, également au cas où…
- Dorm… ? Tu restes dormir, c’est bien ! Oui, très bien"’ a-t-il murmuré, vite incapable de cacher un grand sourire.
L’idée lui plait apparemment autant qu’à moi…
Joyeuse St-Valentin multicolore à tou.te.s :)