Chapitre 1 : Début d’une rébellion

3 minutes de lecture

Quatre ans sont passée depuis ce tragique événement. Aujourd’hui est un jour spécial, tous les enfants ont réussi à obtenir un congé d’une semaine pour l’anniversaire de mort de leur mère et l’anniversaire des jumeaux.

Aujourd’hui cela fait également quatre ans qu’une résistance s’est montée dans ce village et ceux aux alentours, ils sont de plus en plus nombreux à se joindre dans cette résistance organisée et dans laquelle les elfes et les humains sont main dans la main.

Les cinq frères des jumeaux annoncent à leur père qu’ils voudraient en faire partie eux aussi, le père leur donne son accord car il sait que ça ne sert à rien de leur dire non car il le ferait tout de même mais de façon bien plus dangereuse. Leur vieille grand-mère, elle, leur donne sa bénédiction, elle leur dis également tout ce qu’elle sait, toutes ses connaissances, tous ce qui pourrais les aider pour leur mission pour apporter le paix dans leur monde plongé dans le chao. Elle va bientôt mourir et ils le savent aussi bien qu’elle. C’est sans doute la dernière fois qu’ils la voie.

Ils vont tout faire pour exaucer le vœux de leur grand-mère : un monde dans lequel on puisse vivre en paix, dans lequel les enfants puissent grandir avec leurs parents, que la cruauté ne soit pas la première chose qu’on apprend aux enfants, qu’on leur apprenne la tendresse d’une mère et l’amour d’une famille, la beauté de la nature, qu’on leur montre à quel point leurs pouvoirs sont beaux et nobles et non dangereux, puissants et destructeurs. Elle voudrais un monde aussi beau que celui que ses grands-parents à elle ont connus.


La première mission des frères est de recruter le plus de jeunes possibles pour leur résistance, cette mission est aussi dangereuse qu’importante. Dangereuse car s’ils sont pris à comploter contre Protévousa (capitale) ils risquent de se faire tuer voir pire torturés pour donner les informations qui permettrais de faire disparaitre cette résistance et mission importantes car plus il y aura d’infiltrés moins ce sera compliqué de tout détruire de l’intérieur.


Pour le moment ils font tous partis des meilleurs de leurs année : Axel (19 ans) troisième, Rafaíl (15 ans) deuxième, Gavriíl (14 ans) septième, Michaíl (10 ans) deuxième et Maíl (9 ans) septième, ils sont entre 700 et 1200 par catégories d’âges. Ils maitrises tous les cinq l’eau et le feu comme leur mère et Maíl à hérité en plus du don de guérison de son père.

Ils doivent êtres les meilleurs car cela leur permettra de monter en grade et de gagner un semblant de confiance de la part de leurs supérieurs et qu’ainsi ils se voient confier des informations dont ils pourraient avoir besoin.


Ils savent ce qu’ils risque, ils en ont bien conscience, certes ils sont jeunes mais comme ont leur apprend à tuer et à perdre toute humanité depuis leur cinq ans, ils n’ont pas peur de la douleur. C’est ce qu’ils ont dis à leur père et cela l’inquiète car comme dis toujours leur grand-mère : « On a pas à s’habituer de la souffrance physique car contrairement à la souffrance mental elle ne fait pas grandir, mais malheureusement, c’est dans cette douleur et que notre monde sera sauvé. »


Il a peur que ses enfants deviennent les même bourreaux sans cœurs que sont déjà les dirigeants actuels, il a peur de les voir tomber dans cette férocité sans limite, il a peur que cela arrive alors qu’ils font cela pour le bien de milliers de personnes.

C’est bien plus simple de déchainer sa colère et de tuer des centaines de gens que de soigner ne serait-ce qu’une seule personne.

Il a vraiment peur de les perdent, il en s’est déjà jamais totalement remis de la mort de sa femme et au fond de lui il a toujours cette petite voix qui lui dis que c’est de la faute des jumeaux.

Quoi qu’il en soit sa femme ne pourras pas retourner à la vie donc il va profiter un maximum de la présence des jumeaux pendant cette dernière année avant qu’ils n’aient l’âge de de se faire enlever par la moisson.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire L'Inconnue ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0