#1 Drago Malefoy
Commande de Milia, j'espère que ça va te plaire.
Ça faisait maintenant quatres ans que Milia et son frère Harry était à Poudlard. Au cours de sa seconde année, la jeune fille c'était lié d'amitié avec un garçon de Serpentard, et pas n'importe lequel :
Le beau Drago Malefoy.
Bien entendu, son frère Harry et ses amies Hermione et Ron n'avaient pas été enchantés par cette perspective. Mais ils avaient fini par s'y faire. Puis Milia avais développé plus que de l'amitié à l'égard du jeune homme. Elle ne s'était confiée qu'à une seule personne, en qui elle avait une confiance totale, Ginny Weasley. Son amie avait d'abord ri, pensant qu'il s'agissait d'une blague.
Mais ce soir, le Bal de Noël se déroulait à Poudlard. Milia était sublime dans sa robe noire avec une simple ceinture dorée.
- Milia, appela Ginny.
- J'arrive, répondit la jeune fille.
Elle descendit les escaliers menant à la salle commune, soulevant sa robe avec la vague impression d'être une princesse. Ses amis l'attendais en bas.
- Tu es sublime ! s'écria Hermione.
- Merci, mais tu ne devais pas rejoindre ton cavalier ?
La jeune fille disparue aussitôt. Harry et Ron rejoignirent les jumelles Patil, et Neville kidnappa Ginny. Personne n'avait invité Milia, elle s'était donc retrouvé tout simplement avec comme partenaire l'un des plus beaux garçons de l'école, Zabini Blaise. Cependant cela ne la dérangeait pas, étend donner que Blaise était un ami de Drago, elle s'entendait bien avec lui. Mais le fait que Drago préfère aller au bal avec Pansy ne lui plaisait pas.
Blaise l'attendait devant la grande salle. Il lui donna le bras, avec ce raffinement dont il avait le secret.
- Tu es sublime, lui dit-il. Dommage que Drago n'ai pas osé t'inviter.
- Pas osé ? Laisse moi rire. Il ne voulait pas, c'est tout.
Un petit sourire creusa la fossette du jeune homme. Ils entrèrent ensemble dans la Grande Salle, magnifiquement décorée pour l'occasion. La fête battait son plein, Hermione dansait avec Viktor, Ron et Harry s'ennuyait dans un coin.
- Je te libére, chuchota Milia à son ami.
Ce dernier lui sourit et parti rejoindre Drago et Pansy dans un coin. Les yeux pâles de Drago se posèrent sur Milia, et il lui fit un salut de la main. Elle lui tira la langue et rejoignit son frère.
- Pfouah, soupira-t-elle en s'asseyant.
- Tu l'a dis, grommela Harry.
Ron machonnait un gâteau en lançant des regards noirs à Krum, qui discutait avec Hermione.
- Va l'inviter à danser, Ron, le taquina la jeune fille.
- Et toi va inviter Malfoy, alors, repondit il sèchement.
Harry ne parut pas surpris, contrairement à sa sœur.
- Attend quoi ? Comment tu sais ça ?
- Toi et Ginny ne connaissiez pas la notion de discrétion.
Le rouge monta aux joues de la jeune fille.
- Et bien moi, j'en suis capable !
Les deux garçons, ébahis, la regardèrent ce diriger vers Drago.
- Tu danses ? demanda-t-elle.
- Non.
Pansy éclata de son rire aigu.
- Je vois, dis Milia, devenu aussi glacial qu'un blizzard d'hiver.
Elle tourna les talons et sortie de la salle.
- Milia, attend ! cria Drago derrière elle.
L'ignorant royalement, elle se dirigea vers le dortoir de Gryffondor. Il n'y avait personne dans les couloirs, à part elle et son ami qui continuait de la poursuivre.
- MILIA ! cria-t-il en l'attrapant par l'épaule.
Elle se retourna pour lui faire face.
- Quoi ?
- Je suis désolé, dit Drago, l'air penaud. Tu sais bien que je rigolais, je ne voulais pas te froisser.
- Tu ne voulais pas me froisser, répéta la jeune fille avec un sourire glacial. Et bien fallait réfléchir avant.
Elle avait baissé d'un ton, sa voix tremblait.
- Tu as une idée de ce que ça peut faire de voir la personne qu'on aime inviter une autre a un bal ? D'entendre cette même personne se moquer de toi pendant que la fille que tu détestes rigole. T'en a ABSOLUMENT AUCUNE IDÉE !
- T'as dit quoi ? sourit Drago.
- Quoi ?
- La personne que t'aime ?
La colère fut douchée d'un coup.
- Euh, alors, c'est à dire que... bégaya Milia.
Son ami pouffa. Elle se tut. Drago Malefoy rigolais !
- Arrête de te moquer, dit elle.
Il arrêta immédiatement. En plantant ses yeux dans les siens, il prit sa main.
- Qu'est ce que tu fais ? paniqua son amie.
- Moi aussi, dit il.
Elle se tut immédiatement.
- Moi aussi je t'aime, souffla Drago.
Les joues de Milia commençait à chauffer.
- Répète ?
- Moi aussi je t'aime, idiote.
Un sourire s'étala sur le visage de la jeune fille. Sans trop savoir quand elle avait pris cette décision, elle lui sauta au cou.
- Oh là, doucement ! ri Drago.
Elle le relâcha.
- On est quoi ? demanda-t-elle
- Qu'est ce que tu dirais d'être un nous ?
- J'adorerais, répondit sa petite amie.
Ils restèrent planté là à se regarder bêtement pendant quelques secondes, pus Drago pris la parole :
- On ferait mieux de retourner à la fête, avant qu'un professeur n'arrive.
Sa copine lui pris la main et l'emmena dans la Grande salle, où ils dansèrent ensemble jusqu'à tard.
IL
-+
l
-
E
-
s
Annotations